AAAAAH le traitre dira t on
et bien oui j 'ai voulu tester la XR vu que parait il , les vibrations serait atténuées .... nous allons voir , nous allons voir ...
Je parle a toi cher proprietaire de KTM , c'est vrai notre bi distille des good vibes , et desfois tu peux t en plaindre
Alors pour te reconcilier avec ta machine je ne conseille d'essayer une BM S1000XR
non de dieu les mecs .... j'ai dans mon jeune temp en 2008 acheté une S1000RR , et j'ai pleurer des micro vibration dans les bracelets , le genre de BUZZ qui avait une incidence sur ton mental et ta santé , SISI ... j'ai donc changé apres tres peu de KM .
et bien , 10 ans apres me revoila ... et merde 300 m avec la XR et voila que cette horrible sensation me revient .
sinon moteur en 4 cylindre ca hurle c'est plutot cool , moi j aime , la becane est bien balancé mais bien moin qu'une GS ( le top ) , ca peche , pas de couple ( normal ) , et c'est joli , surtout en couleur HP .
mais bon voila ... ce buzzz dans le guidon est juste une torture mental et physique , trop content de reprendre ma 1290 R V2 ca vibre oui mais autre frequence rien a voir et surtout rien dans le guidons .
MERCI KTM !
Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....
Modérateur : Modérateurs
- oca TM
- moule anémique
- Messages : 134
- Inscription : 17 août 2017, 21:22
- Ma bécane : SUPERDUKE 1290 R V2
Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....
j'ajouterai que pour ceux qui cherche ce genre de machine pour tout les jours , c'est mon soucis je dois vraiment avoir une machine qui roule meme limite sur la neige .
J'avoue que ma GS 1200 faisait le boulot vachement bien , cette becane , tu la sors meme un jours de tempete sur du verglas .
c'est pour ca que je regardais un peu la XR ... parce que si j'ai repris une Superduke c'est pour le coté REBELLLLL de la machine qui fait mal au yeyx .
tout ca pour dire , que la GS c'est vraiment le SUV des motos , mais mais mais ... KTM belgique m'a preté une Adventure S 1290 pendant un moment . et bien je signe 10000 fois pour elle comparé à la XR . ( maintenant face à une GS ... la c'est plus compliqué à decider )
J'avoue que ma GS 1200 faisait le boulot vachement bien , cette becane , tu la sors meme un jours de tempete sur du verglas .
c'est pour ca que je regardais un peu la XR ... parce que si j'ai repris une Superduke c'est pour le coté REBELLLLL de la machine qui fait mal au yeyx .
tout ca pour dire , que la GS c'est vraiment le SUV des motos , mais mais mais ... KTM belgique m'a preté une Adventure S 1290 pendant un moment . et bien je signe 10000 fois pour elle comparé à la XR . ( maintenant face à une GS ... la c'est plus compliqué à decider )
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....
KTM a du bien travailler le V2 quand même parce que sur le RC8R mono allumage, tu les a ses toutes petites vibrations dans les bracelets (même avec les poids) mais bon ça ne me dérange pas même lors des long trajets
- oca TM
- moule anémique
- Messages : 134
- Inscription : 17 août 2017, 21:22
- Ma bécane : SUPERDUKE 1290 R V2
Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....
oui mais je me souviens de mon S1000R de 2008 ... exactement les memes vibrations .
non rien rien rien n'a changé
Chez BM en tout cas
non rien rien rien n'a changé
Chez BM en tout cas
- Titou82
- moule anémique
- Messages : 33
- Inscription : 04 mars 2017, 16:16
- Ma bécane : SD 990 + SD1290 V2
- Localisation : 77 Seine et marne
Re: 0
Je n.ai jamais eu l.occasion d’essayer une GS mais j.ai du mal à comprendre ce qu’elle a de si particulier cette bécane.oca TM a écrit : ↑19 sept. 2017, 14:21
J'avoue que ma GS 1200 faisait le boulot vachement bien , cette becane , tu la sors meme un jours de tempete sur du verglas .
tout ca pour dire , que la GS c'est vraiment le SUV des motos , mais mais mais ... KTM belgique m'a preté une Adventure S 1290 pendant un moment . et bien je signe 10000 fois pour elle comparé à la XR . ( maintenant face à une GS ... la c'est plus compliqué à decider )
Elle a pourtant eu de gros problèmes de fiabilité modèle de 2013 jusqu.a 2016. Quand je regarde le modèle 2017 je me dis vraiment que BM vit sur ces acquis. La moto n.a pas changé d.un poil, le moteur pas vraiment non plus, juste les feux full led. Et 20k€ l’angin.
Et pourtant tout les gros rouleur idolâtre cette moto.
Mais sérieusement un africain twin Ou une multistrada ne font pas mieux???
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Messages : 7301
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
- Localisation : Montauban
Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....
Tu as essayer le nouveau 1090 ?