Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oca TM
moule anémique
moule anémique
Messages : 134
Inscription : 17 août 2017, 21:22
Ma bécane : SUPERDUKE 1290 R V2

Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Message par oca TM »

AAAAAH le traitre dira t on :s_vachier0: :s_vachier0:

et bien oui j 'ai voulu tester la XR vu que parait il , les vibrations serait atténuées .... nous allons voir , nous allons voir ...

Je parle a toi cher proprietaire de KTM , c'est vrai notre bi distille des good vibes , et desfois tu peux t en plaindre :s_eyeshade: :s_eyeshade:

Alors pour te reconcilier avec ta machine je ne conseille d'essayer une BM S1000XR aryvomito

non de dieu les mecs .... j'ai dans mon jeune temp en 2008 acheté une S1000RR , et j'ai pleurer des micro vibration dans les bracelets , le genre de BUZZ qui avait une incidence sur ton mental et ta santé , SISI ... j'ai donc changé apres tres peu de KM .

et bien , 10 ans apres me revoila ... et merde 300 m avec la XR et voila que cette horrible sensation me revient .

sinon moteur en 4 cylindre ca hurle c'est plutot cool , moi j aime , la becane est bien balancé mais bien moin qu'une GS ( le top ) , ca peche , pas de couple ( normal ) , et c'est joli , surtout en couleur HP .

mais bon voila ... ce buzzz dans le guidon est juste une torture mental et physique , trop content de reprendre ma 1290 R V2 ca vibre oui mais autre frequence rien a voir et surtout rien dans le guidons .

MERCI KTM !
Image
Avatar de l’utilisateur
oca TM
moule anémique
moule anémique
Messages : 134
Inscription : 17 août 2017, 21:22
Ma bécane : SUPERDUKE 1290 R V2

Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Message par oca TM »

j'ajouterai que pour ceux qui cherche ce genre de machine pour tout les jours , c'est mon soucis je dois vraiment avoir une machine qui roule meme limite sur la neige .

J'avoue que ma GS 1200 faisait le boulot vachement bien , cette becane , tu la sors meme un jours de tempete sur du verglas .

c'est pour ca que je regardais un peu la XR ... parce que si j'ai repris une Superduke c'est pour le coté REBELLLLL de la machine qui fait mal au yeyx .

tout ca pour dire , que la GS c'est vraiment le SUV des motos , mais mais mais ... KTM belgique m'a preté une Adventure S 1290 pendant un moment . et bien je signe 10000 fois pour elle comparé à la XR . ( maintenant face à une GS ... la c'est plus compliqué à decider )

:arypopcorn: :arypopcorn: :arypopcorn:
Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14342
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Message par Valhnad »

KTM a du bien travailler le V2 quand même parce que sur le RC8R mono allumage, tu les a ses toutes petites vibrations dans les bracelets (même avec les poids) mais bon ça ne me dérange pas même lors des long trajets
Avatar de l’utilisateur
oca TM
moule anémique
moule anémique
Messages : 134
Inscription : 17 août 2017, 21:22
Ma bécane : SUPERDUKE 1290 R V2

Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Message par oca TM »

oui mais je me souviens de mon S1000R de 2008 ... exactement les memes vibrations .

non rien rien rien n'a changé

Chez BM en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Titou82
moule anémique
moule anémique
Messages : 33
Inscription : 04 mars 2017, 16:16
Ma bécane : SD 990 + SD1290 V2
Localisation : 77 Seine et marne

Re: 0

Message par Titou82 »

oca TM a écrit : 19 sept. 2017, 14:21
J'avoue que ma GS 1200 faisait le boulot vachement bien , cette becane , tu la sors meme un jours de tempete sur du verglas .

tout ca pour dire , que la GS c'est vraiment le SUV des motos , mais mais mais ... KTM belgique m'a preté une Adventure S 1290 pendant un moment . et bien je signe 10000 fois pour elle comparé à la XR . ( maintenant face à une GS ... la c'est plus compliqué à decider )
Je n.ai jamais eu l.occasion d’essayer une GS mais j.ai du mal à comprendre ce qu’elle a de si particulier cette bécane.
Elle a pourtant eu de gros problèmes de fiabilité modèle de 2013 jusqu.a 2016. Quand je regarde le modèle 2017 je me dis vraiment que BM vit sur ces acquis. La moto n.a pas changé d.un poil, le moteur pas vraiment non plus, juste les feux full led. Et 20k€ l’angin.

Et pourtant tout les gros rouleur idolâtre cette moto.
Mais sérieusement un africain twin Ou une multistrada ne font pas mieux???
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7301
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Re: Petit essai aujourd'hui de la BMW S1000XR ....

Message par Igeul Hoffzerod »

Tu as essayer le nouveau 1090 ?
Répondre