Page 1 sur 1

Essai duke 890 r de Motor live

Publié : 28 juil. 2020, 22:43
par hub biker

Re: Essai duke 890 r de Motor live

Publié : 29 juil. 2020, 00:14
par elki
Ça n'a pas l'air mal du tout :arybinouse:

Re: Essai duke 890 r de Motor live

Publié : 29 juil. 2020, 09:31
par Greensleeves
En effet :arylang:

Re: Essai duke 890 r de Motor live

Publié : 29 juil. 2020, 09:57
par hub biker
Elle donne envie , avoir le comparatif avec la street rs

Re: Essai duke 890 r de Motor live

Publié : 29 juil. 2020, 10:42
par Greensleeves
Le tarif est un peu salé mais je crois que c'est ce que beaucoup (en tout cas moi :arylang: ) attendaient de la 790 originale.

Après, c'est pas vraiment les mêmes machines... L'équipement semble au top sur les deux modèles avec une finition et un esthétique au-dessus sur l'anglaise.

Par contre, niveau moteur rien à voir, même si les puissances se valent à peu près, les différences d'architecture moteur et de cylindrée suite au réalésage donne l'avantage à la 790 niveau couple, avec un moteur moins pointu disponible plus bas, mais avec en contrepartie un peu moins d'allonge et d'envolées lyriques :aryane: .

Idem niveau fun et efficacité, ça dépend ce que tu recherches.

On en revient toujours à la même chose, il faudrait toujours au moins trois motos dans le garage : un mono, un bi et trois cylindres lool en plus de la sportive 4 cylindres et du café racer sur base de CBX 1000 lool lool lool