Essai duke 890 r de Motor live
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Re: Essai duke 890 r de Motor live
En effet
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Re: Essai duke 890 r de Motor live
Elle donne envie , avoir le comparatif avec la street rs
- Greensleeves
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Re: Essai duke 890 r de Motor live
Le tarif est un peu salé mais je crois que c'est ce que beaucoup (en tout cas moi ) attendaient de la 790 originale.
Après, c'est pas vraiment les mêmes machines... L'équipement semble au top sur les deux modèles avec une finition et un esthétique au-dessus sur l'anglaise.
Par contre, niveau moteur rien à voir, même si les puissances se valent à peu près, les différences d'architecture moteur et de cylindrée suite au réalésage donne l'avantage à la 790 niveau couple, avec un moteur moins pointu disponible plus bas, mais avec en contrepartie un peu moins d'allonge et d'envolées lyriques .
Idem niveau fun et efficacité, ça dépend ce que tu recherches.
On en revient toujours à la même chose, il faudrait toujours au moins trois motos dans le garage : un mono, un bi et trois cylindres en plus de la sportive 4 cylindres et du café racer sur base de CBX 1000
Après, c'est pas vraiment les mêmes machines... L'équipement semble au top sur les deux modèles avec une finition et un esthétique au-dessus sur l'anglaise.
Par contre, niveau moteur rien à voir, même si les puissances se valent à peu près, les différences d'architecture moteur et de cylindrée suite au réalésage donne l'avantage à la 790 niveau couple, avec un moteur moins pointu disponible plus bas, mais avec en contrepartie un peu moins d'allonge et d'envolées lyriques .
Idem niveau fun et efficacité, ça dépend ce que tu recherches.
On en revient toujours à la même chose, il faudrait toujours au moins trois motos dans le garage : un mono, un bi et trois cylindres en plus de la sportive 4 cylindres et du café racer sur base de CBX 1000