Mode Track et boutons programmables C1 / C2

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tophezx12r
moule anémique
moule anémique
Messages : 65
Inscription : 14 déc. 2014, 15:13
Ma bécane : 1290R v3
Localisation : Essonne

Mode Track et boutons programmables C1 / C2

Message par tophezx12r »

salut a tous,

heureux processeur d'un 1290R V3 avec l'option Track Pack depuis peu, j'ai un petit soucis avec les modes de conduite et les boutons programmables, je m'explique:


je désire rouler avec le TC actif et pouvoir faire aussi des Wheeling.

Si j'ai bien compris, je dois sélectionner le mode Track ou Performance (même si je ne comprends pas trop la différence entre ces deux modes mais bon...). mon soucis viens des boutons programmables de mémoire (C1 et C2).

j'ai programmer C1 (idem avec C2) pour pouvoir appeler le menu ''mode de conduite" afin de pouvoir changer rapidement de mode (pour repasser rapidement en mode Street si la pluie débarque par exemple). ce raccourci fonctionne des lors que l'on reste dans les modes Rain, Street ou Sport mais des que l'on sélectionne le mode Performance ou Track, plus moyen de se servir du bouton C1 pour sélectionner un autre mode, je dois le sélectionner via les commandes de la main gauche?!

pareil pour vous??

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nidhal
moule anémique
moule anémique
Messages : 211
Inscription : 28 nov. 2018, 17:50
Ma bécane : 1290 SDRv3 pas pliée

Re: Mode Track et boutons programmables C1 / C2

Message par Nidhal »

Salut !

Yep, c'est ça : faut rouler en track ou perf.
La seule différence que je vois entre les 2, c'es que tu as plus accès au KTM my ride en track, mais tu l'as encore en perf.

Par contre, dans les 2, tu n'as plus accès au régulateur ni au bouton raccourci.
Tu es obligé de passer par la main gauche pour appuyer sur "quitter le mode performance" (ou track, selon avec quoi tu roule)
Avatar de l’utilisateur
tophezx12r
moule anémique
moule anémique
Messages : 65
Inscription : 14 déc. 2014, 15:13
Ma bécane : 1290R v3
Localisation : Essonne

Re: Mode Track et boutons programmables C1 / C2

Message par tophezx12r »

Cool, merci pour ta réponse précise Nidhal :arymerci:
Répondre