Entretient de la superduke en Martinique

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Floduke
moule anémique
moule anémique
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2021, 09:41
Ma bécane : 1290r

Entretient de la superduke en Martinique

Message par Floduke »

Salut les katochemans,

Est ce que certains d'entre vous connaîtraient un endroit sérieux pour l'entretient de la superduke en Martinique ? Et est ce que un maxess ou autre concession ferait l'affaire ? Car il n'y a pas l'air d'avoir de concession ktm sur l'île...
Avatar de l’utilisateur
Floduke
moule anémique
moule anémique
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2021, 09:41
Ma bécane : 1290r

Entretient DOM

Message par Floduke »

Salut les mecs et les filles, prochainement muté en Martinique, quelqu'un connaît une bonne concession qui remplacerait ou ferait le même taff qu'une concession ktm, en Martinique? Car il paraîtrait qu'il n'y a pas de concess autrichienne là-bas... arydab
Avatar de l’utilisateur
gregorally
moule anémique
moule anémique
Messages : 182
Inscription : 25 juin 2019, 18:10
Ma bécane : 990 SDR 2007

Re: Entretient DOM

Message par gregorally »

Si tu payes le voyage et l'hebergement, je te fais l'entretien gratos... :arycool:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11575
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD zabille et SAdv R
Localisation : Bikini Bottom

Re: Entretient DOM

Message par Mr Hat »

Moi je connais la case présentation, c'est sympa et en régle générale, tu y passes pour dire bonjour, te présenter histoire de faire un peu connaissance, avant d'utiliser les ressources du fofo.
Bon, je te l'accorde, les ressources sont un peu épuisées, mais bon, par correction, un petit coucou ca reste sympa :arymerci:
Image
Avatar de l’utilisateur
Floduke
moule anémique
moule anémique
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2021, 09:41
Ma bécane : 1290r

Re: Entretient DOM

Message par Floduke »

Mr Hat a écrit : 15 avr. 2021, 11:06 Moi je connais la case présentation, c'est sympa et en régle générale, tu y passes pour dire bonjour, te présenter histoire de faire un peu connaissance, avant d'utiliser les ressources du fofo.
Bon, je te l'accorde, les ressources sont un peu épuisées, mais bon, par correction, un petit coucou ca reste sympa :arymerci:
Mdr ah oué j'avoue ça fais un peu sauvage d'arriver comme ça sans dire bonjour ^^ je fais ça de suite 😁
Avatar de l’utilisateur
Floduke
moule anémique
moule anémique
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2021, 09:41
Ma bécane : 1290r

Re: Entretient DOM

Message par Floduke »

gregorally a écrit : 15 avr. 2021, 10:58 Si tu payes le voyage et l'hebergement, je te fais l'entretien gratos... :arycool:
Mdrrrr ça va déjà me coûter une couille de tout envoyer la bas ^^ mais l'hébergement pour l'instant je promet rien pour l'instant 😅(faute de place ^^ )
Avatar de l’utilisateur
ROGERS84
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2033
Inscription : 03 janv. 2016, 08:49
Ma bécane : SDR1290 21

Re: Entretient de la superduke en Martinique

Message par ROGERS84 »

Déjà fais la réviser avant de partir tu gagnes un an de tranquilité !
aryjump
Répondre