Pignon moins 1 dent sortie de boite sur 1290 SD
Publié : 23 févr. 2021, 17:32
bonjour,
je suis en partance pour acheter une 1290 super duke r 2020. je suis allé l'essayer. Elle était monté sans le pack.
Je ne parle pas de l'agilité, du freinage de la position, j'ai tout adoré !
J' ai une petite question concernant les reprises sur la 2 et 3 bas dans les tours. Map sport, j'ai trouvé (sur route bien voleuse du Var avec épingle et virages qui se referment en montée) que la réponse n'était pas "extraordinaire", j'ai du passer la 1.Dans les 2 cas pas terrible, en 2 tout est arrivé d'un seul coup et en 1 difficile de garder le contrôle ! Ou alors rouler plus fort mais sur ce type de route pas bon !
Bon j'ai un 1000 GEX qui fonctionne bien ! En plus avec une dent en moins sortie de boite.
Je me demande donc si pas possible de le faire sur cette Moto pour la rendre plus souple en conduite sur ces rapports bas dans les tours pour ce type de route ? L'électronique est elle impactée ?
je suis en partance pour acheter une 1290 super duke r 2020. je suis allé l'essayer. Elle était monté sans le pack.
Je ne parle pas de l'agilité, du freinage de la position, j'ai tout adoré !
J' ai une petite question concernant les reprises sur la 2 et 3 bas dans les tours. Map sport, j'ai trouvé (sur route bien voleuse du Var avec épingle et virages qui se referment en montée) que la réponse n'était pas "extraordinaire", j'ai du passer la 1.Dans les 2 cas pas terrible, en 2 tout est arrivé d'un seul coup et en 1 difficile de garder le contrôle ! Ou alors rouler plus fort mais sur ce type de route pas bon !
Bon j'ai un 1000 GEX qui fonctionne bien ! En plus avec une dent en moins sortie de boite.
Je me demande donc si pas possible de le faire sur cette Moto pour la rendre plus souple en conduite sur ces rapports bas dans les tours pour ce type de route ? L'électronique est elle impactée ?