WHEELING EN SPD GT + différentes questions

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BLZ
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WHEELING EN SPD GT + différentes questions

Message par BLZ »

Bonjour je suis breton et je vais bientôt faire l'acquisition d'une super Duke GT viewtopic.php?f=33&t=7593 (donc 2021), et je voulais savoir si il fallait le "Pack Track" pour faire des Wheeling ou si la fonction "anti-wheeling" était déconnectable d'origine ???

Sinon à part ça est-ce que le "Track Pack" (à 350€ !!) vaut-il le coup, pour le contrôle des départs par exemple, est-ce que c'est rigolo ???

& Y a-t-il une différence entre le modèle 2021(V3 ??) et 2019 (V2) comme le MSR d'origine par exemple ???

Et le mode super motard est-il d'origine ???

Et pour finir si je mets un filtre à air K&N faut-il refaire le mapping ???

Merci pour vos réponses
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fr33rid3rz
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Re: WHEELING EN SPD GT + différentes questions

Message par fr33rid3rz »

Tu as juste à désactiver l'anti patinage (TCS / MTC ) dans le menu de la moto... Et tu verras, ca lèveras nettement mieux
Mais il se remet à chaque démarrage :arypleure:

Pour le mode supermotard, si tu parles du blocage de roue de arrière pour les glisses
C'est dans le mode ABS, tu sélectionnes 'Supermoto'
Dernière modification par fr33rid3rz le 22 mars 2021, 11:05, modifié 2 fois.
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homestell666
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Re: WHEELING EN SPD GT + différentes questions

Message par homestell666 »

Il faudrait qu'un spécialiste de la GT passe par la pour te renseigner exactement sinon, le mode supermotard est d'origine sur les 1290 que ce soit la R ou la GT, en ce qui concerne le filtre à air je pense que tu n'as absolument pas besoin de le faire tu ne gagnera rien.
On change le filtre à air quand on fait une carto akrapovic sur les modèles R, car la carto Akrapovic est plus riche et demande un débit d'air plus important.
La en l'occurrence il n'existe pas de carto pour la GT (à moins d'en faire un perso par un préparateur) donc ton filtre à air d'origine est déjà parfaitement calibrer pour l'air nécessaire à ton injection.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
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