Cartographie 1290 gt
Modérateur : Modérateurs
Cartographie 1290 gt
bjr. vous confirmez qu'il n'y a pas d'interventions possibles en terme de cartographie sur les GT 2016.18, interdisant donc les filtres KN et un decata ? merci
- eti03-43
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Re: Cartographie 1290 gt
rapproche toi d un preparateur sur banc , ils arrive a faire le sd1290 pourquoi pas lui
Re: Cartographie 1290 gt
une adresse a recommander ?, je suis sur le coté ouest de paris. merci
Re: Cartographie 1290 gt
Ou t'as le choix de mettre un boîtier type Power Commander, ou RapidBike.
Perso sur ma GT j'ai fais le choix d'un RapidBike. J'ai fais un topic dessus.
Perso sur ma GT j'ai fais le choix d'un RapidBike. J'ai fais un topic dessus.
Re: Cartographie 1290 gt
ok, j'ai trouvé; merci pour vos reponses; le probleme c'est que je recherche juste à baisser la temperature de fonctionnement et mieux faire respirer le moteur , sans recherche de plus de perf; et là le " prix " à payer semble exagerer . pourquoi avoir modifier l'electronique sur la gt par rapport a la sdr
Re: Cartographie 1290 gt
L'électronique est le même sauf qu'elle a en plus le quick shift de série et le régulateur de vitesse. Et qu'apparement la carto Akra ne prenait pas ça en charge. Ça changera peut-être sur la GT V3, vu que ce sont des options maintenant sur les SD V3 ?
Sinon pareil a la base j'ai fais ça pour ne plus avoir une chaudière sous les cuisses en été. Les perfs c'est second. Donc pour ça il faut decata. Et pour decata il faut une carto sur mesure ou un boîtier.
Apres quand tu pète ton petit plombs comme moi tu rajoutes une boîte à air Rottweiler et finalement en plus du fait qu'elle ne chauffe plus tu es content du ronflement
Sinon pareil a la base j'ai fais ça pour ne plus avoir une chaudière sous les cuisses en été. Les perfs c'est second. Donc pour ça il faut decata. Et pour decata il faut une carto sur mesure ou un boîtier.
Apres quand tu pète ton petit plombs comme moi tu rajoutes une boîte à air Rottweiler et finalement en plus du fait qu'elle ne chauffe plus tu es content du ronflement
Re: Cartographie 1290 gt
peux tu donner un ordre d'idée du coût final de cette intervention stp
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Re: Cartographie 1290 gt
Salut
Je te fait ça, sur mesure ECU
300€
Faut juste venir en moselle et vérifier quelques points entre carto stock et Akra du 1290R (me faudrait une carto stock 1290R) pour voir si la lambda et le SLS sont situé au même endroit.
Je te fait ça, sur mesure ECU
300€
Faut juste venir en moselle et vérifier quelques points entre carto stock et Akra du 1290R (me faudrait une carto stock 1290R) pour voir si la lambda et le SLS sont situé au même endroit.
Re: Cartographie 1290 gt
Le decat Arrow que j'avais commandé en Italie faut compter 220 euros. Le silencieux Akra noir sur le bon coin état neuf 550. Faut prévoir obligatoirement un shunt de la valve d'échappement acheté chez Healtech directement 53 euros.
Apres le boîtier RapidBike j'ai payé 380 (et une vingtaine d'euros pour le bypass du boîtier qui m'a servi quand je l'emmene chez le concess) chez un grossiste, et j'ai dû mettre la bécane à poil, car il faut monter le faisceau fournis. Donc faut un peu y mettre les mains. Ou t'as le choix d'une carto en dur dans l'ECU comme te propose DeProfundis et donc tu n'interviens pas sur la bécane
Après en optionnelle la boîte à air Rottweiler, 440 euros commandé en Hollande. Et j'ai rajouté des cornets de 80mm (100mm sur la GT) commandé directement chez KTM en origine monté sur la SD V2. Mais je dirais que le minimum syndical c'est un filtre type origine mais de marque KN ou autre car une fois decat il faut plus d'air.
Et après c'est légère prise de tête et beaucoup d'essais (et une grande aide précieuse de DeProfundis) pour pauffiner la cartographie livré avec le boîtier.
Après tout ça quand tu fous la patate en doublant tu fais admirer ton sabot moteur
Apres le boîtier RapidBike j'ai payé 380 (et une vingtaine d'euros pour le bypass du boîtier qui m'a servi quand je l'emmene chez le concess) chez un grossiste, et j'ai dû mettre la bécane à poil, car il faut monter le faisceau fournis. Donc faut un peu y mettre les mains. Ou t'as le choix d'une carto en dur dans l'ECU comme te propose DeProfundis et donc tu n'interviens pas sur la bécane
Après en optionnelle la boîte à air Rottweiler, 440 euros commandé en Hollande. Et j'ai rajouté des cornets de 80mm (100mm sur la GT) commandé directement chez KTM en origine monté sur la SD V2. Mais je dirais que le minimum syndical c'est un filtre type origine mais de marque KN ou autre car une fois decat il faut plus d'air.
Et après c'est légère prise de tête et beaucoup d'essais (et une grande aide précieuse de DeProfundis) pour pauffiner la cartographie livré avec le boîtier.
Après tout ça quand tu fous la patate en doublant tu fais admirer ton sabot moteur
Re: Cartographie 1290 gt
Sur mon GT j ai monté un decata bodis avec silencieux d origine effectivement j ai fait chuter la température de mes pattes , beaucoup m on dit que j allai perdre de la pêche sans la valve à l échappement je trouve pas , ça et un pignon de 16 je la trouve très réactive