V2 pour la V3
Modérateur : Modérateurs
- Jes715
- vilain petit canard
- Messages : 329
- Inscription : 23 août 2019, 20:47
- Ma bécane : 1290 r
- Localisation : Seine et marne
V2 pour la V3
Bon la question est simple , êtes vous prêts la lâcher votre V2 pour La V3 , après tous ces essais ( journaliste , particulier , votre essai,et autre) et l’esthétique de la moto .
GAzzz
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3051
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: V2 pour la V3
Au passage, c'est limite n'importe quoi de parler de V3. Ils auraient du dire 1290 Phase 2 ou Mark II.
Y a autant si ce n'est plus de différences entre un V1/V2 et un V3 qu'entre une 990 Phase 1 et Phase 2.
Y a autant si ce n'est plus de différences entre un V1/V2 et un V3 qu'entre une 990 Phase 1 et Phase 2.
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Messages : 1342
- Inscription : 11 juil. 2015, 23:15
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: V2 pour la V3
Ben, y'a quand même une belle évolution,(surtout sur le comportement du train avt) mais le prix à bien évolué aussi, avec une reprise pour V2 (2017), la soulte doit être entre 4 ou 5KE.....
Pour ma part, compte tenu de utilisation que j'en fait, l'évolution ne vaut pas ce prix, donc je reste sur ma V
2 (surtout que je viens de monter un train de S22 et cette monte va vraiment bien)
Pour ma part, compte tenu de utilisation que j'en fait, l'évolution ne vaut pas ce prix, donc je reste sur ma V
2 (surtout que je viens de monter un train de S22 et cette monte va vraiment bien)