refection fourche superduke 1290R

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono le belge
moule anémique
moule anémique
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2020, 12:55
Ma bécane : superduke R 2014

refection fourche superduke 1290R

Message par nono le belge »

salut les ptits gars , je viens vers vous et en particulier ceux qui ont deja remplacer l huile de leur fourche sur R ou GT. j ai demonté les deux tubes de fourche et les ai ouvert , jusque la tout va bien , le problême c est que les bagues d arret superieures etait un peu oxydées a l interieur j ai dnc passé une espece de mousse un peu abrasive comme on peu en trouver ds une carrossserie mais comme un cretin j ai aussi passé cette mousse sur les autres bagues qui coulissent lors du travail du foureau et apres j ai lu qu elles etaient traitees au teflon a l interieur apparemment , du coup voila je viens vers vous pour savoir si je suis bon a d office recommander le kit de bague pour remplacer celle qui coulissent ou si d apres vous je n ai pas fait grand mal avec ma mousse et que je peut remonter ainsi ? :-/ en sachant que les bagues etait encore un peu grasse et que la mousse n est pas abrasive comme un papier de verre non plus ..... voila j attend vos reactions en esperant pas avoir fait de la merde et devoir encore me taper 15j voir plus pour me faire livrer ça :-/.... chié quoi ... :arypleure:
Avatar de l’utilisateur
nono le belge
moule anémique
moule anémique
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2020, 12:55
Ma bécane : superduke R 2014

Re: refection fourche superduke 1290R

Message par nono le belge »

personne pour m aider ?lol... je pense que je vais pas chipoter alors et recommander ca ...encore plus de 15jours d attente et 21 euros de livraison GRRRRRRRRR aryboulet
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9703
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: refection fourche superduke 1290R

Message par elki »

Attends un peu que des "mécanos" passent sur ton sujet avant de commander :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13791
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: refection fourche superduke 1290R

Message par homestell666 »

Je ne connais pas cette mousse et ni les precos pour le remontage. Mais pourquoi tu test pas? Tu remonte et tu voit si ça tiens.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Répondre