Map AKRAPOVIC plus dispo?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GeeTee2
moule anémique
moule anémique
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2020, 22:54
Ma bécane : SDR 1290 2020

Re: Map AKRAPOVIC plus dispo?

Message par GeeTee2 »

Je pense surtout que TuneEcu à entrainé quelques soucis en après vente (selon KTM) et qu'ils voient d'un très mauvais œil que tout le monde, ou plutôt n’importe qui, puisse modifier des cartos sans nécessairement comprendre tout les tenants et aboutissants...

D’autre part, il faut savoir que la réglementation EU sur les émissions impose désormais aux constructeurs un cahier des charges tres strict afin de verrouiller tout ce qui peut être désactivé/shunté/reflashé en matière de pollution/bruit/etc...
Avatar de l’utilisateur
Guidoracing
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2019, 21:39
Ma bécane : Ktm super duke r

Re: Map AKRAPOVIC plus dispo?

Message par Guidoracing »

Salut à tous , avez-vous eu des nouvelles ou une astuce pour la carto'akra? La mienne est finie niveau pièces...il ne ma manque plus que la carto
Merci
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13783
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Map AKRAPOVIC plus dispo?

Message par homestell666 »

Guidoracing a écrit : 31 mars 2020, 21:26 Salut à tous , avez-vous eu des nouvelles ou une astuce pour la carto'akra? La mienne est finie niveau pièces...il ne ma manque plus que la carto
Merci
Tu t'es renseigner aupres de ton concess?
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
duck
moule anémique
moule anémique
Messages : 23
Inscription : 01 sept. 2016, 18:55
Ma bécane : 990SM

Re: Map AKRAPOVIC plus dispo?

Message par duck »

comment partager un dossier
MAP KTM si ca peux aider quelqu un
je n arrive pas a les mettre sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Guidoracing
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2019, 21:39
Ma bécane : Ktm super duke r

Re: Map AKRAPOVIC plus dispo?

Message par Guidoracing »

Le concess chez qui je l ai achetée est un gros débile qui m a avouer avoir eu des problèmes avec une r quant il a mit les packs , le même chez qui je suis parti avec ma moto sans papiers (je les aient eu 1,5mois apres)...j en passe l aventure à été très longue, le même qui me jurer du rappel des jantes...(j ai reçu la confirmation de ktm qu il n y a pas de jantes qui cassent)

Par contre j ai trouvé chez hotmotor bike (en belgique malheureusement) il a encore la carto, c est lui qui reprendra la mise à jour de la belle

Duck , la map que tu voulais partagé c est une pour pc5 ou en passant par tune ecu?
Répondre