shifter v1
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Re: shifter v1
Les tendeurs hydraulique ne seraient ils pas aussi un élément aggravant pour ces sauts de pastilles ?
Ça demande à être tester
Étienne tu as les tendeurs méca, montes un shifter qui coupe l'allumage, c'est pour la bonne cause
Ça demande à être tester
Étienne tu as les tendeurs méca, montes un shifter qui coupe l'allumage, c'est pour la bonne cause
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Re: shifter v1
J y travaille pour la bonne cause
Si ça explose, je fais mon autre moteur que j ai en projet
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- DeProfundis
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Re: shifter v1
Tout ça pour même pas réussir à suivre mon RC8
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Re: shifter v1
la il faudra mettre le même pilote pour comparer
- Ninouille
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Re: shifter v1
Merci pour les infos homesteel, je reste tout de même dubitatif.
Ktm c'est logique qu'ils disent de ne pas monté un shifter adaptable vu qu'il ne propose rien en powerpart.
Moi perso je suis comme eti j'aimerais bien avoir les deux moulins cotes à cotes pour voir les différences.
Ktm c'est logique qu'ils disent de ne pas monté un shifter adaptable vu qu'il ne propose rien en powerpart.
Moi perso je suis comme eti j'aimerais bien avoir les deux moulins cotes à cotes pour voir les différences.
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Re: shifter v1
Je dirait plutôt que KTM a fait un moteur hors normes et qu'ils s'avaient très bien que aucuns shifter n'allais passer. Ils ce sont "protégés" car les casses allaient être obligatoire...
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi les shifter ne passaient pas sur les V1, la réflexion habituel "j'ai toujours mis des shifter sur mes motos il y a jamais eu de soucis", avez vous deja eu un moulin en bi cylindres de 190cv avec 15 m.kg de couple? Les charges subits sont énormes, les seules a pouvoir proposer cela sont les Ducati Panigales, mais allez voir sur les forums le recensement du nombres de casses moteurs...c est hallucinant...ktm s'en sort plutôt bien.
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi les shifter ne passaient pas sur les V1, la réflexion habituel "j'ai toujours mis des shifter sur mes motos il y a jamais eu de soucis", avez vous deja eu un moulin en bi cylindres de 190cv avec 15 m.kg de couple? Les charges subits sont énormes, les seules a pouvoir proposer cela sont les Ducati Panigales, mais allez voir sur les forums le recensement du nombres de casses moteurs...c est hallucinant...ktm s'en sort plutôt bien.
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Re: shifter v1
ducati de ce que j ai vu c est plus des problème de fonderie par contre (carter qui fissure )
ktm en disant qu'il ne faut pas monter de shifter dessus , il ce dedouane du probleme et limite la prise en sav il sont trop fort
c est marrant ca me rappelle ............................ducati pour les aac
ktm en disant qu'il ne faut pas monter de shifter dessus , il ce dedouane du probleme et limite la prise en sav il sont trop fort
c est marrant ca me rappelle ............................ducati pour les aac
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Re: shifter v1
Ils ce dédouanent mais reste claires, personnes n'as été pris en traitres.
Tu veux jouer ok mais a tes risques et periles
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Re: shifter v1
On est d'accord que le moteur est hors norme. Mais le shifter sollicite la boite et pas le moteur ou dans une moindre mesure.
Moi je veux bien accepter la théorie du "ca abime" mais il faut m'expliquer le problème mécanique qui justement abimerait.
Puis il existe bien des shifter pour les harley et pourtant le couple est bien au rdv.
Moi je veux bien accepter la théorie du "ca abime" mais il faut m'expliquer le problème mécanique qui justement abimerait.
Puis il existe bien des shifter pour les harley et pourtant le couple est bien au rdv.
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Re: shifter v1
On va trouver un moyen j'en suis sur
Il y a aussi des cas de pastilles qui sautent sur le RC8, maintenant personne n'a jamais mentionné le shifter mais c'est aussi peut être une des causes.
Le réglage correct du moteur et du shifter me semble pour le coup essentiel.
Après il y a l'utilisateur aussi, bizarrement c'est jamais de sa faute .
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Re: shifter v1
Ça c'est quelque chose que j'ai jamais compris...on m'as toujours dit les Harley ça tape tout ça, sur papier il y a du couple, mais pour en avoir essayer quelques unes dont du 1700 Fat Bob, bah...il est ou le couple?? Ressentit pas foufou, les transmissions doivent tout flinguer ou je ne sait pas, mais rien de vraiment malade...
- DeProfundis
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Re: shifter v1
Explicable, petit cour sur couple/puissance/accel/sensation ?
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Re: shifter v1
puis il faut pas oublier le poids de l enclune americaine.
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Re: shifter v1
pour info , un gars qui a fait comme moi mai avec un moteur de 2017 ( donc theori de l acceptation du shifter,modif des culasse ,blabla... ) ben .............................pareille que le v1 , pastille dans les chaussette
donc j en revient toujours a ma premiere idée , il faut régler le shifter au top comme ktm la fait sur la v2 avec son shifter
je persiste a dire que les modif de la culasse non rien a voir
donc j en revient toujours a ma premiere idée , il faut régler le shifter au top comme ktm la fait sur la v2 avec son shifter
je persiste a dire que les modif de la culasse non rien a voir
- homestell666
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Re: shifter v1
Bonjour à tous !
petit déterrage de sujet, en effet je pense investir dans un SDR 1290 V1 2015/16 uniquement pour piste en complément de mon ZX10r 2012.
J'ai bien lu les divers avis et les risques de mettre un shifter sur v1.. depuis avez vous trouver une solutions fiables ? j'ai pu lire que le système rapid bike pouvait fonctionner.. avez vous des résultats la dessus ?
merci à vous!!
petit déterrage de sujet, en effet je pense investir dans un SDR 1290 V1 2015/16 uniquement pour piste en complément de mon ZX10r 2012.
J'ai bien lu les divers avis et les risques de mettre un shifter sur v1.. depuis avez vous trouver une solutions fiables ? j'ai pu lire que le système rapid bike pouvait fonctionner.. avez vous des résultats la dessus ?
merci à vous!!
- eti03-43
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Re: shifter v1
salut , le meilleur sytheme qui fonctionne sans perdre les pastilles c est :
soit comme moi tu te fait des coupelle titane plus haute qui tienne mieux les pastilles (mes economiquement pas rentable sauf si tu as accé a des machine numerique comme moi )
sinon solution des pastille de chez antibengeneri qui pour moi financièrement et mécanique sont le top pour ce soucie et ça te permet de vérifier ton jeux au soupape en même temps . ces pastille la on un alésage pour rentré sur la queue de soupapes ce qui fait qu elle rentre plus dans les coupelle donc moins de chance de sauté
et surtout obligation de changer les tendeurs
et les conseilleur sont pas les payeur donc ca reste a tes risque et perile ...mais la normalement sur des configues comme ca , pas eu de problème avec un shifter
soit comme moi tu te fait des coupelle titane plus haute qui tienne mieux les pastilles (mes economiquement pas rentable sauf si tu as accé a des machine numerique comme moi )
sinon solution des pastille de chez antibengeneri qui pour moi financièrement et mécanique sont le top pour ce soucie et ça te permet de vérifier ton jeux au soupape en même temps . ces pastille la on un alésage pour rentré sur la queue de soupapes ce qui fait qu elle rentre plus dans les coupelle donc moins de chance de sauté
et surtout obligation de changer les tendeurs
et les conseilleur sont pas les payeur donc ca reste a tes risque et perile ...mais la normalement sur des configues comme ca , pas eu de problème avec un shifter
Re: shifter v1
merci pour ces conseils très détaillés !
concernant le shifter en lui même en utilisant ces pastilles ( malheureusement je n'ai pas accès à des machines numérique.. ) on peut s'orienter sur n'importe quelle marque ?
es tu sur de la marque je ne trouve rien pour les pastilles..
j'ai lu quelques part ,surement ici ,que les systèmes qui coupent l'injection sont plus sur... sur ce modèle.. est ce vrai ?
tendeur de distri d'origine ou une marque en particulier "renforcé" ?
concernant le shifter en lui même en utilisant ces pastilles ( malheureusement je n'ai pas accès à des machines numérique.. ) on peut s'orienter sur n'importe quelle marque ?
es tu sur de la marque je ne trouve rien pour les pastilles..
j'ai lu quelques part ,surement ici ,que les systèmes qui coupent l'injection sont plus sur... sur ce modèle.. est ce vrai ?
tendeur de distri d'origine ou une marque en particulier "renforcé" ?
- POMPLARDPANAM
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Re: shifter v1
good luck bro ça à l'air sacrément simple chopes toi une V2 tu seras moins emmerdésjoan77 a écrit : ↑22 mars 2020, 14:17 merci pour ces conseils très détaillés !
concernant le shifter en lui même en utilisant ces pastilles ( malheureusement je n'ai pas accès à des machines numérique.. ) on peut s'orienter sur n'importe quelle marque ?
es tu sur de la marque je ne trouve rien pour les pastilles..
j'ai lu quelques part ,surement ici ,que les systèmes qui coupent l'injection sont plus sur... sur ce modèle.. est ce vrai ?
tendeur de distri d'origine ou une marque en particulier "renforcé" ?
Re: shifter v1
une v2 pour un usage piste en 3 ème moto... si je gagne au loto pk pas mais... pas la non