Pression et capteurs de pression V2

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Valhnad
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Re: Pression et capteurs de pression V2

Message par Valhnad »

Si tu peux dissocier l'avant de l'arrière. N'utilises que l'avant, vu les boudins que tu as, un arrière même crevés ne te posera pas de problèmes.
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Greensleeves
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Re: Pression et capteurs de pression V2

Message par Greensleeves »

[quote="homestell666";p=212582]Mon Concess est aller a la pêche aux infos. Il m'a rappelé pour me dire qu'il avait trouvé la manip pour les capteurs de pressions.

Il peux donc soit modifier les valeurs de déclenchements d'alerte avec la valise.
Donc soit on fait un nouvel étalonnage et on redéfini ce qui est pour nous des pressions de base. Soit il peux completement retirer les messages d'alerte concernant les pressions pneumatiques.

Je me tâte... Avant j'y arrivait très bien sans...mais je me dit que ça peux être une petite sécurité en plus.
Je ne suis pas du genre a mettre les manos avant chaque sorties, ni contrôler au tableau de bord a tout bout de champs...
Donc soit je le vire complètement, soit je met le seuil de l'alarme a partir de 2 bars. Je ne roule jamais en dessous.


Perso moi je les laisserai mais avec une limite de déclenchement vraiment très basse pour ne pas être emmerdé au quotidien (ou lors de sessions piste), quiite à avoir l'option, ce serai dommage de pas en profiter, et puis si cela peut te permettre d'anticiper une merde lors d'une grosse sortie, genre dégonflement très lent ou autre, 'est toujours bon à prendre :arylang: