Couronne 40 dents SDR V2
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Couronne 40 dents SDR V2
Mettre un PSB de 16 me branche moyen, ça réduit trop la démultiplication, force plus sur l'axe de transmission.
Sachant que - 1 dent sur le PSB = - 3 dents sur la couronne (vous m’arrêtez si je me trompe) la réduction de 2 dents est un meilleur compromis (pour moi) en plus ça va réduire un poile l’empattement et rehausser l’arrière (oui..., je sais....pas sûr de voir l'infime différence)
Mon problème est: ou trouver une couronne de qualité ?, quel matière, Alu, acier ou alliage? la chaine va t-elle être assez longue ? le pneu est très très proche du lèche roue.
si vous avez une expérience sur le sujet, je suis preneur...
Re: Couronne 40 dents SDR V2
Sinon ouai c est bien ça, -1 devant équivaut à un peu moins de 3 derrière. Par contre vouloir raccourcir l empattement, j ai pas besoin moi c est déjà bien assez vif comme ça.
Franchement j ai mis le pignon de 16 à la révision des 1000, et j ai pas remarqué une différence énorme, ça tire bien court sur les 1ers rapport, la 1 et la 2 elle sert jamais
- homestell666
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Re: Couronne 40 dents SDR V2
Le mieux serait pour toi serait d'essayer une V2 avec un pignon de 16. Il y a la mienne si tu veux!
Franchement je trouve ça hyper cool comme ça, beaucoup plus adapté pour la route et la 6eme plus exploitable.
Re: Couronne 40 dents SDR V2
- ENZOWILO
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Re: Couronne 40 dents SDR V2
Le mieux serait pour toi serait d'essayer une V2 avec un pignon de 16. Il y a la mienne si tu veux!
Franchement je trouve ça hyper cool comme ça, beaucoup plus adapté pour la route et la 6eme plus exploitable.
A ouais, j'veux bien essayer ta meule....., j'ai des tests de weelings, de burns et de rupteurs à faire......