homestell666 a écrit : ↑02 avr. 2019, 23:11Attend c'est quoi ces tarifs de malades... Tu habite au Canada ou quoi ?
oui sa revien à 669 € akra et 652€ SC1-R
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homestell666 a écrit : ↑02 avr. 2019, 23:11Attend c'est quoi ces tarifs de malades... Tu habite au Canada ou quoi ?
Oui tu à bien raison , je vien de vérifier les prix et le nombre de temps avant de changer la laine à l'intérieur, se serait un désavantage, quand le pot commence à changer de bruit et de couleur c est signe qu'on doit la changer ! Mais es ce que c est pot akra à un tel prix ne serais pas à reconditionner ? Je n'ai pas trouvé l'info nul part !POMPLARDPANAM a écrit : ↑03 avr. 2019, 01:23 Salut bro oublie pas le reconditionnement comme tu disais...c'est pas la mort mais ça à l'air casse couille à faire
si tu ne prends pas la peine de te présenter, je suis pas sûr que quelqu'un prenne la peine de répondre à tes questions
Moi c’est pour ça que j’ai rien modifié sur mon V2 , et il fonctionne très bien et pour la revente encore mieux , merci de ton retour....ArkJambon a écrit : ↑27 janv. 2020, 14:24 Hello,
Un retour à chaud sur une décata de mon côté :
- Bouchage des SLS avec plaques achetées sur Ebay mais en laissant le système (j'ai bouché les tubes et je les ai caché sous la boite à air)
- Filtre K&N
- Décata arrow
- Map akra (40 € chez mon CC)
- Silencieux sc project SI puis origine.
Bon déjà, avec un peu d'humilité, c'est pas si évident à faire si on est un peu en manche en mécanique ce qui est mon cas. Sous-estimez pas le fait que c'est pas une opération ultra simple. Ca se fait, clairement, mais faut prévoir d'y passer un peu de temps et d'être patient. Là où j'ai galéré c'est le démontage du moteur de valve, les vis sont hyper pénibles à choper. Pareil pour enlever le réservoir et changer le filtre. Faut faire gaffe à tout les branchements.
Ensuite j'ai monté le silencieux SC Project S1 avec lequel je roule depuis le début et c'est juste inutilisable. Beaucoup trop bruyant. J'ai donc remonté l'origine et ça fait un compromis assez sympa. Je mettrai peut être un arrow ou un akra un jour mais flemme d'y remettre des sous dans l'immédiat.
50kms en mode refuge pour aller chez le concessionnaire : pas de shifter, pas de MTC / ABS, pas de cruise control, pas de chevaux. C'est long !
Et pour finir sur le résultat final après environ 500 kms dans le WE : beeeeen c'est pas transcendant. Bon, déjà ca marche pas moins bien qu'avant. C'est déjà ça. Mais très franchement ça marche pas beaucoup mieux non plus.
- Ca tracte peut être un poil moins en bas c'est c'est presque insensible. J'ai du mal à dire. Donc je dirais pas de perte de couple (ouf).
- Ca tracte peut être un poil plus tout en haut mais idem, difficile à dire. De toute façon c'est tellement pas évident de trouver la place de pousser au delà de 8000 avec cette moto : en 2 et 3 soit t'es en wheeling et tu régule, soit l'électronique régule pour toi, et en 4/5 il faut bcp de corones et de ligne droite.
- Ca fait un bruit un peu plus sympa, on entend que ça respire mieux.
- Par contre, j'ai l'impression de pas mal ressentir le gain de poids alors que paradoxalement c'est pas là que j'attendais des gains sensibles. J'ai mis une batterie Lithium en même temps, et franchement ca semble plus maniable, ca freine mieux, ca lève mieux avec 9kg en moins au total.
Globalement, en conclusion, si c'était à refaire je le referai pas : c'est pas "mauvais"' mais c'est pas le jour et la nuit du tout. Et je considère que ça vaut pas les sous, le temps, et les enmerdes (futur contrôle technique, revente avec acheteur relou etc.).
J'avais eu exactement la même conclusion avec mon ancienne mt07. La seule moto a qui ca a fait du bien c'est un gex600 où là je gagne vraiment en haut, mais avec reprog au banc etc.
Voilavoila ! En espérant que ça serve !
Kuro31 a écrit : ↑28 mars 2020, 01:09 Salut les amis,
MA demande concerne un 1290 GT (2018), je sais que ce post parle du R mais comme je ne savais pas où poser ma demande…
J'ai lu presque toutes les discussions sur le sujet mais ça ne parle jamais du GT. Je suis novice en KTM, je ne sais pas si vos modifs sur les R peuvent s'appliquer sur le GT.
Mes projets, si une âme charitable peut me dire si je suis dans le vrai…
- décata Bodis
- SC Project SC1-R
- boucher SLS
- filtre à air origine
- cartographie origine
Qu'est ce que vous en pensez ? si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci à tous !