Bon j'ai monté aujourd'hui le décatalyseur sans le boîtier, shunt de valve, et SLS, car je voulais absolument entendre le bruit.
Bah heu... Ça fait du bruit..
Je pensais moins quand j'avais vu la vidéo de Homestell. En statique, à l'accélération il y a comme un rugissement roque
En roulant c'est bruyant aussi. Première sortie et qui je croise au bord de la route au bout de 1 km ? Vous avez devinez.. Heureusement ils étaient occupé. J'ai essayé de trouver vé le bon filet de gaz pour la calmer comme sur la 690 mais sur celle ci je n'y arrive pas.
Ça craint car dans les cols par chez moi, mon air de jeux, ils y sont souvent..
Du coup je laisse tomber la boîte à air Rottweiler, ça sera filtre KN. Car si on rajoute le bruit rauque de l'admission, ça sera trop..
Je confirme, la perte de couple sans valve. Ça ce ressent bien. Elle est plus molle dans la montée de régime, moins hargneuse. Par contre on descend plus bas elle est plus souple. Je pense que le boîtier corrigera tout ça quand je le monterai.
Vous me confirmez que le DB Killer dans l'Akra c'est juste un bout de tube sans fond (pas fermé quoi) ?
Vous savez aussi combien de KM tient la laine dans le silencieux Akra ? Car j'ai une légère fuite au niveau du cerclage bas (côté cata). Vu que c'est un silencieux d'occasion qui avait 6 mois dont je ne connais pas les km...
Une petite tof aujourd'hui pour montrer l'ensemble (elle a prit le mauvais temps et plein de moucherons
)