échappements superduke 1290R
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Re: échappements superduke 1290R
Vous pensez quoi de cette map ?
http://www.rottweilerperformance.com/su ... power-map/
La différence serait un KN au lieu du filtre de chez eux.
Adapté pour chez nous ?
C'est quoi le SEA level ?
Franchement pas mal le prix, moins cher que chez le concess.
Par contre on peut garder les carto réglable notamment la Rain, avec un PC5 ?
http://www.rottweilerperformance.com/su ... power-map/
La différence serait un KN au lieu du filtre de chez eux.
Adapté pour chez nous ?
C'est quoi le SEA level ?
Franchement pas mal le prix, moins cher que chez le concess.
Par contre on peut garder les carto réglable notamment la Rain, avec un PC5 ?
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Re: échappements superduke 1290R
Si tu fous un PCV fais gaffe au mises à jour de ton concess sur la map dis lui de pas y toucher en cumul de ce PCV le module inition sembe faire un bon mélange pour grappiller des chevaux voici un lien de l'English Lamb Chop Rides d'une de ses vidéos dont je m'inspire sa V1 elle plaisante pas
https://youtu.be/YtXYCNLslTo
carbon wheels et un peu partout d'ailleur, boite à air Rottweiler, il a même mis des vis en titane etc...
Il doit être pas loin de 180 HP à la roue actuellement
https://youtu.be/YtXYCNLslTo
carbon wheels et un peu partout d'ailleur, boite à air Rottweiler, il a même mis des vis en titane etc...
Il doit être pas loin de 180 HP à la roue actuellement
Dernière modification par POMPLARDPANAM le 19 juin 2018, 21:42, modifié 1 fois.
Re: échappements superduke 1290R
On peut changer la couleur des chiffres ! (rouge !) c'est pas bleu ou noir d'origine ?POMPLARDPANAM a écrit : ↑19 juin 2018, 16:42 Avec mon gros échappement de daube qui flingue tout je la tient la route
bien sur c'est pas le top speed et c'était sur route fermé...
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Re: échappements superduke 1290R
en track c'est rouge tu le possède il me semble non?
Re: échappements superduke 1290R
Si je franchis le pas, il n'y aura rien de plus que le PC5, ca reste une GT avec déjà beaucoup de chevaux.POMPLARDPANAM a écrit : ↑19 juin 2018, 21:33 Si tu fous un PCV fais gaffe au mises à jour de ton concess sur la map dis lui de pas y toucher en cumul de ce PCV le module inition sembe faire un bon mélange pour grappiller des chevaux voici un lien de l'English Lamb Chop Rides d'une de ses vidéos dont je m'inspire sa V1 elle plaisante pas
https://youtu.be/YtXYCNLslTo
carbon wheels et un peu partout d'ailleur, boite à air Rottweiler, il a même mis des vis en titane etc...
Il doit être pas loin de 180 HP à la roue actuellement
D'ailleurs je viens d'envoyer un mail chez Rotty, (super rapide) il me dit que la map est faite pour leur boite à air, avec un KN pas assez d'air. Il regarde chez Dynojet si il peut avoir les valeurs avec le KN.
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Re: échappements superduke 1290R
Rott perf c'est de la bonne came tu peux y aller mais mieux vaut être bilingue le filtre K&n tu peux l'oublier dans ce cas là c'est la boite à air de chez eux qu'il y a donc sa supprime le filtre à airCorleone a écrit : ↑19 juin 2018, 20:46 Vous pensez quoi de cette map ?
http://www.rottweilerperformance.com/su ... power-map/
La différence serait un KN au lieu du filtre de chez eux.
Adapté pour chez nous ?
C'est quoi le SEA level ?
Franchement pas mal le prix, moins cher que chez le concess.
Par contre on peut garder les carto réglable notamment la Rain, avec un PC5 ?
sea c'est la mer
pour info la box je l'ai depuis février sur ma V2 ça marche bien mais c'est casse couille à nettoyer il faut retirer le réservoir , la nettoyer et la graisser selon les info que j'ai avec des produits spécifiques bio selon les gens de Rott perff
et oui tu peux garder les autres carto Rain ,street etc...tu auras une carto modifié chez toi se sera sport il me semble ou interviendra le PCV
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Re: échappements superduke 1290R
oh ! le con j'aurai peut être du l'acheter pour la V2 la map enfin bref c'est fait j'ai une map perso
si ta map est bien faite avec le bon système d'échappement ça peut être que positif avec de la bonne came mais le Belge à raison passe là en stock au banco ça te fait un point de départ et pour le préparateur aussi également .
moi je roule Brésilien
(en gros des chevaux se sont fait la malle mais je compte bien les retrouver)
https://youtu.be/7qRo2qgRZyw
https://youtu.be/tDO_2a6B3tU
mon concess tout à l'heure m'a dit de couper ma brèle car je faisais trop de bruit pourtant je l'avais à peine démarré...
si ta map est bien faite avec le bon système d'échappement ça peut être que positif avec de la bonne came mais le Belge à raison passe là en stock au banco ça te fait un point de départ et pour le préparateur aussi également .
moi je roule Brésilien
(en gros des chevaux se sont fait la malle mais je compte bien les retrouver)
https://youtu.be/7qRo2qgRZyw
https://youtu.be/tDO_2a6B3tU
mon concess tout à l'heure m'a dit de couper ma brèle car je faisais trop de bruit pourtant je l'avais à peine démarré...
Re: échappements superduke 1290R
Merci pour les infos pour les cartos c'est cool ça de ne pas les perdre !POMPLARDPANAM a écrit : ↑19 juin 2018, 22:02Rott perf c'est de la bonne came tu peux y aller mais mieux vaut être bilingue le filtre K&n tu peux l'oublier dans ce cas là c'est la boite à air de chez eux qu'il y a donc sa supprime le filtre à airCorleone a écrit : ↑19 juin 2018, 20:46 Vous pensez quoi de cette map ?
http://www.rottweilerperformance.com/su ... power-map/
La différence serait un KN au lieu du filtre de chez eux.
Adapté pour chez nous ?
C'est quoi le SEA level ?
Franchement pas mal le prix, moins cher que chez le concess.
Par contre on peut garder les carto réglable notamment la Rain, avec un PC5 ?
sea c'est la mer
pour info la box je l'ai depuis février sur ma V2 ça marche bien mais c'est casse couille à nettoyer il faut retirer le réservoir , la nettoyer et la graisser selon les info que j'ai avec des produits spécifiques bio selon les gens de Rott perff
et oui tu peux garder les autres carto Rain ,street etc...tu auras une carto modifié chez toi se sera sport il me semble ou interviendra le PCV
C'est quoi le rapport avec la "mer"
C'est trop cher pour ce que ca apporte la boite à air rotty (par apport à la puissance stock déjà dispo) je trouve. J'ai espoir qu'il me dise qu'il a trouvé les infos sur le KN et qu'il puisse modifier la map dans ce sens.
Re: échappements superduke 1290R
voila j'ai reçu le pot
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Re: échappements superduke 1290R
c'est beau et sur la brèle ça donne quoi?
Re: échappements superduke 1290R
je récupère ma belle vendredi soir et je fais le montage samedi matin , donc photo dans le week
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Re: échappements superduke 1290R
le rapport avec la mer c'est que ça doit avoir une incidence sur le passage au banco , c'est super complexe l'altitude ,la température pleins de paramètres font variés les résultats
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Re: échappements superduke 1290R
Ça n'a absolument rien à voir.Corleone a écrit : ↑19 juin 2018, 19:35Malheureusement, si vraiment je fais ça, vu le prix des passages aux bancs j'irai avec les pièces déjà montées.
Je suis dans le 68. J'ai un devis d'un préparateur agréé Dynojet, le PC5 et la carto sur banc 630 euros. Mais comme dit plus haut, je ne sais pas encore si je le fais.POMPLARDPANAM a écrit : ↑19 juin 2018, 15:13c'est exactement ce que j'aurai du faire...
Au fait tu es d’où Corleone et choisis bien ton préparateur et ta came si tu t'aventure sur ce terrain là
Perso j'aurais simplement voulu la carto Akra chez mon concess et basta.
Ha oui ? Virer les sondes ? C'est à dire mettre une résistance ?DeProfundis a écrit : ↑19 juin 2018, 16:15 Après décata :
La base c'est de virer les sondes lambda si tu as des soucis de souplesse
Si ça continue => carto.
Si ça continue => le mec qui a fait la carto est un branleurs
Tu habites quel coin ?
Ce n'est pas un peu contre productif d'avoir une valeur fixe tout le temps ? Je fais pas mal de montagne..
Sur mon ancienne Duke R avec la carto Akra evo 2 j'avais toujours la sonde. Après je ne sais pas si elle était supprimé dans la map, mais dans la doc il n'en parlait pas.
Comme dit plus haut dans le 68.
Il y a tellement de connerie raconter à droite et à gauche ça en devient gonflant ...
La sonde lambda ça sert à QUE DAL sur l'utilisation d'un moteur.
Cette sonde est uniquement la pour que le catalyseur fonctionne correctement dans certain cas bien particulier.
Pour gérer l’altitude et les conditions atmosphérique il y a la sonde de température et les sondes de pression.
Si c'est une carto cylindre par cylindre (ce que je doute) c'est pas mal, si c'est pas cylindre par cylindre, dit lui de ma part que c'est un branleur .
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Re: échappements superduke 1290R
Les gars on s'écarte pas un peu du sujet la ?
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Re: échappements superduke 1290R
Le miens est sur la route ! Presque le même que toi mais la version courte. J'ai réussi à chopper celui en Belgique, enfin Foudemary à réussi
ÉNORME merci à lui
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Re: échappements superduke 1290R
Quand je vois ça ... et que niveau DB vous pouvez rouler ... et que moi je dois me fait chier pour faire une ligne qui fait pas trop de bruit sur circuit
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Re: échappements superduke 1290R
Le silencieux est ou? sa va etre beau en tout cashomestell666 a écrit : ↑20 juin 2018, 09:00
Le miens est sur la route ! Presque le même que toi mais la version courte. J'ai réussi à chopper celui en Belgique, enfin Foudemary à réussi
ÉNORME merci à lui
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Re: échappements superduke 1290R
Il était en Belgique et la il est sur la route. Foudemary c'est occupé de la transaction, le pot a été livré chez lui et la il me l'a renvoyé de la France pour que ça coûte moins cher en fdp.
Re: échappements superduke 1290R
Sauf que les sondes lambda existaient bien avant les catalyseur, surtout pour les moteurs essences.DeProfundis a écrit : ↑20 juin 2018, 08:52Ça n'a absolument rien à voir.Corleone a écrit : ↑19 juin 2018, 19:35Malheureusement, si vraiment je fais ça, vu le prix des passages aux bancs j'irai avec les pièces déjà montées.
Je suis dans le 68. J'ai un devis d'un préparateur agréé Dynojet, le PC5 et la carto sur banc 630 euros. Mais comme dit plus haut, je ne sais pas encore si je le fais.POMPLARDPANAM a écrit : ↑19 juin 2018, 15:13
c'est exactement ce que j'aurai du faire...
Au fait tu es d’où Corleone et choisis bien ton préparateur et ta came si tu t'aventure sur ce terrain là
Perso j'aurais simplement voulu la carto Akra chez mon concess et basta.
Ha oui ? Virer les sondes ? C'est à dire mettre une résistance ?DeProfundis a écrit : ↑19 juin 2018, 16:15 Après décata :
La base c'est de virer les sondes lambda si tu as des soucis de souplesse
Si ça continue => carto.
Si ça continue => le mec qui a fait la carto est un branleurs
Tu habites quel coin ?
Ce n'est pas un peu contre productif d'avoir une valeur fixe tout le temps ? Je fais pas mal de montagne..
Sur mon ancienne Duke R avec la carto Akra evo 2 j'avais toujours la sonde. Après je ne sais pas si elle était supprimé dans la map, mais dans la doc il n'en parlait pas.
Comme dit plus haut dans le 68.
Il y a tellement de connerie raconter à droite et à gauche ça en devient gonflant ...
La sonde lambda ça sert à QUE DAL sur l'utilisation d'un moteur.
Cette sonde est uniquement la pour que le catalyseur fonctionne correctement dans certain cas bien particulier.
Pour gérer l’altitude et les conditions atmosphérique il y a la sonde de température et les sondes de pression.
Si c'est une carto cylindre par cylindre (ce que je doute) c'est pas mal, si c'est pas cylindre par cylindre, dit lui de ma part que c'est un branleur .
La sonde permet de garder le bon ratio air/essence. Sur la 1290 je n'ai pas encore pu voir, mais sur le LC4 il n'y a pas de débitmètre d'air a l'admission pour envoyer les infos à l'ECU. Donc c'est la sonde lambda qui le fait.
Si tu la shunt avec une valeur fixe. Tu vas rouler en montagne, la carto sera peut-être à l'ouest car en montagne le taux d'oxygène est différent qu'en plaine. Pareil été hiver.
Bref je referme la parenthèse, mais pour moi je ne supprimerait pas la sonde
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Re: échappements superduke 1290R
La sonde comme son nom l'indique donne une information à l'électronique, elle donne une valeur, l'électronique compense si il faut plus ou moins envoyer. C'est pour cela qu'un 1290R de catalysé avec Sls bouché ça fonctionne, les sondes reguls le mélange air/'essence, après jusqu' à un certain niveau, on préconise donc de garder la chicane sur l'échappement pour ne pas être hors plage.
Vire les sondes et ce sera comme tu dit tu aura une moto avec un réglage fixe qui ne s' adaptera pas aux conditions atmosphériques de l'environnement.
Les sondes ferons le taff, catalysé ou non.
Vire les sondes et ce sera comme tu dit tu aura une moto avec un réglage fixe qui ne s' adaptera pas aux conditions atmosphériques de l'environnement.
Les sondes ferons le taff, catalysé ou non.