Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
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- gregorally
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Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
Sur le SAS 2021, il y'a dans la partie létéral droite de la TDF 2 prises accessoire dispo, une permanente et une ACC.
Je vais brancher sur l'ACC mon alim GPS et une double prise USB quick Charge.
L'alim USB Quick Charge vient de chez Ali : Ici
ça a l'air d'être de la bonne cam. Le téléphone détecte bien une charge rapide.
Le matos :
Le transfo USB, livré avec plein de connectiques, des support pour les prises USB. L'outillage:
Du Torx de 30 pour toutes les vis de carénage, il me faudra du torx plus petit et du BTR pour démonter le support de la sacoche de réservoir.
Une ou deux boite(s) pour y ranger les vis démontées.
J'utilise la visseuse pour démonter, par pour remonter ! Les clefs supplémentaires pour le démontage de l'enjoliveur de trappe à essence pour la fixation de la sacoche réservoir.
Je vais brancher sur l'ACC mon alim GPS et une double prise USB quick Charge.
L'alim USB Quick Charge vient de chez Ali : Ici
ça a l'air d'être de la bonne cam. Le téléphone détecte bien une charge rapide.
Le matos :
Le transfo USB, livré avec plein de connectiques, des support pour les prises USB. L'outillage:
Du Torx de 30 pour toutes les vis de carénage, il me faudra du torx plus petit et du BTR pour démonter le support de la sacoche de réservoir.
Une ou deux boite(s) pour y ranger les vis démontées.
J'utilise la visseuse pour démonter, par pour remonter ! Les clefs supplémentaires pour le démontage de l'enjoliveur de trappe à essence pour la fixation de la sacoche réservoir.
Dernière modification par gregorally le 03 juil. 2021, 19:29, modifié 1 fois.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- gregorally
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
On commence par retirer les 4 vis de la bulle, elles sont spécifiques niveau longueur et épaulement, ne pas les mélanger avec les autre (d'où les 2 boites !)
On tire vers le haut la petite centrale, elle est juste clipséen bas et sur les cotés Une vis à enlever pour retirer le "L" droit
On monte bien les supports de bulle et on tire vers le haut le "L"
La vis de fixation du "L" est aussi spécifique, je la remet en attente pour ne pas la confondre
On tire vers le haut la petite centrale, elle est juste clipséen bas et sur les cotés Une vis à enlever pour retirer le "L" droit
On monte bien les supports de bulle et on tire vers le haut le "L"
La vis de fixation du "L" est aussi spécifique, je la remet en attente pour ne pas la confondre
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
Carénage, y'a une chiée de vis aussi.
Attention, les deux vis à la base du réservoir, sous la selle pilote sont, elles aussi, spécifiques, celles-là je les mets dans la boite des vis la bulle, comme ça, pas de souci d'inversion.
Pour sortir la selle, il faut se visualiser qu'il y'a une double encoche, il faudra donc amener l'ergot au mileu de celle ci avant de la sortir
Les deux vis spécifiques :
La boite à smartphone, trop petite pour un smartphone... Y'a les deux vis internes, et deux vis entre la boite et le guidon.
Attention, les deux vis à la base du réservoir, sous la selle pilote sont, elles aussi, spécifiques, celles-là je les mets dans la boite des vis la bulle, comme ça, pas de souci d'inversion.
Pour sortir la selle, il faut se visualiser qu'il y'a une double encoche, il faudra donc amener l'ergot au mileu de celle ci avant de la sortir
Les deux vis spécifiques :
La boite à smartphone, trop petite pour un smartphone... Y'a les deux vis internes, et deux vis entre la boite et le guidon.
Dernière modification par gregorally le 03 juil. 2021, 18:58, modifié 2 fois.
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
De mon côté je dois démonter le système d'attache de la sacoche, sinon, je n'arrive pas à extraire le carénage central de réservoir !
Une fois toutes les vis retirées, il faut déclipser, on voit ici les attaches Et les encoches qui les reçoivent
Une fois démonté
Une fois toutes les vis retirées, il faut déclipser, on voit ici les attaches Et les encoches qui les reçoivent
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
On continue le démontage du flanc droit.
La vis pour l'ergot de selle
Le cache réservoir de LDR. 2 vis et un clips dans une rondelle de caoutchouc, qui aura tendance à se déclipser du réservoir, atention à vérifier qu'elle sera en place lors du remontage !
La fameuse rondelle
Le soubassement, cette vis aussi est spécifique, celle dessous aussi, je les remets en place afin de ne pas me gourer (celle du bas pas de souci ! )
La vis pour l'ergot de selle
Le cache réservoir de LDR. 2 vis et un clips dans une rondelle de caoutchouc, qui aura tendance à se déclipser du réservoir, atention à vérifier qu'elle sera en place lors du remontage !
La fameuse rondelle
Le soubassement, cette vis aussi est spécifique, celle dessous aussi, je les remets en place afin de ne pas me gourer (celle du bas pas de souci ! )
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
On continue, on vire le soubassement
Il est à glisser vers l'avant, car il glisse dans des encoches
Les vis sous la tête de fourche, dans le passage de roue avant. Les deux vis spécifiques dont je parlais plus haut que je laisse en place. Le haut de la TDF afin de pouvoir l'écarter
Et encore une vis spécifique, qui se prend dans le réservoir.
Il est à glisser vers l'avant, car il glisse dans des encoches
Les vis sous la tête de fourche, dans le passage de roue avant. Les deux vis spécifiques dont je parlais plus haut que je laisse en place. Le haut de la TDF afin de pouvoir l'écarter
Et encore une vis spécifique, qui se prend dans le réservoir.
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
On a accés aux cables, 2 paires, 1 pur un 12V permanet, et l'autre +12V ACC (après contact), ils ont chacun leur masse attribuée.
Je fais passer un furet (métal d'apport TIG) pour guider mes deux prises USB au travers de l'habillage intérieur.
Je fais passer une prise à la fois
Je vais couper le colson d'origine afin de faire passer les cables au même endroit que le faisceau d'origine Les deux prises sont passées
Je fais passer un furet (métal d'apport TIG) pour guider mes deux prises USB au travers de l'habillage intérieur.
Je fais passer une prise à la fois
Je vais couper le colson d'origine afin de faire passer les cables au même endroit que le faisceau d'origine Les deux prises sont passées
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
Pour faire passer les prises dans les passages du T de fourche, il faut sortir l'enjoliveur interne qui protège les cables, tu passes la prises dans l'ouverture puis dans l'enjoliveur, et tu reclipses le tout.
Je coupe les colsons, et en remet des identiques mais avec mes cables de prises en sus. J'enfile le transfo dans le carénage
Je coupe les colsons, et en remet des identiques mais avec mes cables de prises en sus. J'enfile le transfo dans le carénage
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
Je coupe les prises fournies afin de dénuder les cables, je les joins à l'alimentation de mon GPS, je brase à l'étain, cosse brasée aussi, gaine thermo et je connecte aux fiches d'origines.
Une fois fini
Un petit détail au remontage, la petite bulle triangulaire qui lie les deux "L" possède des encoches à clipser dans les "L" bien les placer !
Une fois fini
Un petit détail au remontage, la petite bulle triangulaire qui lie les deux "L" possède des encoches à clipser dans les "L" bien les placer !
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
J'en profite pour brancher une prise Optimate directement sur la batterie.
Et voici les prises une fois intégrées.
C'est tout con, mais faut démonter 4 milliards de trucs pour y accéder et monter propre.
Et voici les prises une fois intégrées.
C'est tout con, mais faut démonter 4 milliards de trucs pour y accéder et monter propre.
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
Bien joué, niquel le tuto
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
V'la le bordel
putain sur la version d'avant c'est vachement plus simple
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Re: Montage USB 3.0 et alim GPS SAS 2021
C est mon smartphone ou les photos ne s affichent pas ?
Jc a dit : "je sens que c est encore une histoire qui va finir autour du trou de balle "
- gregorally
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