Mon SMT Chauffe
Publié : 27 juin 2020, 16:02
Salut à tous,
Mon souci est que dès que le moteur monte en température max, le ventilo se met en route. Jusque là me direz vous, c'est normal et heureusement !!! Le problème c'est que au moindre ralentissement ou arrêt au feux rouge (oui, je m'arrête au feu rouge !) et voilà que la température monte et que le ventilo s'envole)
D'où cela peut-il provenir ? J'avais un sd avant qui ne faisait pas ça.
serait-ce une mauvaise programmation (Pot akra) ?
Je l'ai acheté d'occas donc ne sait pas bien ce qui a été fait.
Autre chose aussi et qui est assez casse couille, c'est que quand le ventilo est en route et que je veux arrêter le moteur (oui, des fois je m'arrête de rouler !) le ventilo s'arrête ce qui pourrait à la longue flinguer le moteur, ce qui fait que je suis obligé de laisser allumé le contact (Feux allumés donc, batterie qui morfle et moi qui suis obligé d'attendre que le ventilo veuille bien s'arrêter alors que mes potes sont en train de se taper une bonne bière) .
C'etait long, mais j'en ai gros sur la patate !
Encore merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout sans vouloir allez vous pendre.
Si une bonne âme a une idée pas des plus saugrenue, je suis preneur.
Allez sur ce, bonne journée à vous... et plein gaz !
Mon souci est que dès que le moteur monte en température max, le ventilo se met en route. Jusque là me direz vous, c'est normal et heureusement !!! Le problème c'est que au moindre ralentissement ou arrêt au feux rouge (oui, je m'arrête au feu rouge !) et voilà que la température monte et que le ventilo s'envole)
D'où cela peut-il provenir ? J'avais un sd avant qui ne faisait pas ça.
serait-ce une mauvaise programmation (Pot akra) ?
Je l'ai acheté d'occas donc ne sait pas bien ce qui a été fait.
Autre chose aussi et qui est assez casse couille, c'est que quand le ventilo est en route et que je veux arrêter le moteur (oui, des fois je m'arrête de rouler !) le ventilo s'arrête ce qui pourrait à la longue flinguer le moteur, ce qui fait que je suis obligé de laisser allumé le contact (Feux allumés donc, batterie qui morfle et moi qui suis obligé d'attendre que le ventilo veuille bien s'arrêter alors que mes potes sont en train de se taper une bonne bière) .
C'etait long, mais j'en ai gros sur la patate !
Encore merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout sans vouloir allez vous pendre.
Si une bonne âme a une idée pas des plus saugrenue, je suis preneur.
Allez sur ce, bonne journée à vous... et plein gaz !