Compteur qui s'éteint au delà de 35km/h (SMT)
Publié : 09 févr. 2020, 18:02
Bonjour à tous.
J'ai un soucis après avoir avoir enlevé les protections de pots sur ma SMT de 2010 (même si ça n'a peut-être aucun rapport avec avec cette opération)
Le compteur s’allume correctement, mais quand je roule il s'éteint au delà de 30-35 km/h, avec le code d'erreur Soft 3.2 Dat 10.1
J'ai donc remplacé la batterie par une Yuasa d'origine. Problème toujours présent, mais au bout de 10 minutes le compteur se rallume comme par magie.
Donc je pense que le problème est résolu, je roule 40 minutes avant de me rendre compte que la batterie siffle comme si elle allait exploser, elle est tellement brûlante que je ne peux pas la prendre à mains nues, je vois même un peu d'acide qui commence à couler..!!
Je pensais qu'en changeant la batterie ça résoudrait le problème, sauf qu'en fait ça semble être une conséquence et non une cause...
Une ampoule de feu de position arrière est grillée, et le frein au pied ne déclenche pas l'allumage des feux de stop, je ne sais pas si ça pourrait avoir un rapport...
Les fusibles qui sont accessibles ont l'air en bon état, un des deux câbles du Moins est bien relié à la masse, je n'ai pas vu de câble sectionné, je ne sais pas trop quoi faire...
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, ou aurait une piste à creuser svp ?
Merci
J'ai un soucis après avoir avoir enlevé les protections de pots sur ma SMT de 2010 (même si ça n'a peut-être aucun rapport avec avec cette opération)
Le compteur s’allume correctement, mais quand je roule il s'éteint au delà de 30-35 km/h, avec le code d'erreur Soft 3.2 Dat 10.1
J'ai donc remplacé la batterie par une Yuasa d'origine. Problème toujours présent, mais au bout de 10 minutes le compteur se rallume comme par magie.
Donc je pense que le problème est résolu, je roule 40 minutes avant de me rendre compte que la batterie siffle comme si elle allait exploser, elle est tellement brûlante que je ne peux pas la prendre à mains nues, je vois même un peu d'acide qui commence à couler..!!
Je pensais qu'en changeant la batterie ça résoudrait le problème, sauf qu'en fait ça semble être une conséquence et non une cause...
Une ampoule de feu de position arrière est grillée, et le frein au pied ne déclenche pas l'allumage des feux de stop, je ne sais pas si ça pourrait avoir un rapport...
Les fusibles qui sont accessibles ont l'air en bon état, un des deux câbles du Moins est bien relié à la masse, je n'ai pas vu de câble sectionné, je ne sais pas trop quoi faire...
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, ou aurait une piste à creuser svp ?
Merci