Super merci beaucoup pour ce tutoBrut's a écrit : ↑22 janv. 2020, 18:02 Pour faire la synchro, Tuneecu te sert juste à faire de la lecture de valeur.
C'est pas comme changer une carto et que tu stress de faire une connerie et que la moto ne veut plus démarrer...
Tuto rapide :
Tu ouvre Tuneecu.
Tu branches le câble à la moto et l'ordinateur.
Tu met le contact.
Tuneecu se connecte (le petit rectangle en bas à droite passe du rouge au vert en clignotant).
Tu lis ta valeur des cadrans x10hPa.
Tu démarre.
La valeur des cadrans change mais doit être identique entre les deux cylindres.
Tu coupes le contact pour déconnecter le câble et/ou tu cherches pour cliquer sur Déconnecter.
Si les valeurs des cadrans sont différentes :
Tu sors les écopes et le réservoir (mais faut le laisser connecté à l'essence pour faire tourner le moulin)
Tu ouvre la boîte à air.
Tu sors le filtre à air.
Et tu fais le réglage sur la tringlerie du cylindre arrière qui est sur la gauche de la baa
Je vais tenter de faire ca ce weekend du coup et je te dirai ce que le logiciel m'a donné. J'espère que j'aurai quand même pas à tout démonter car je vais pas vous cacher que je suis pas non plus un pro de la mécanique