Bonjour,
Petit retour sur la consommation de ma belle.
Ma brêle est 100% d'origine, la seule modif est deux belles fissures au niveau des fix des silencieux 2 cm à droite et 5 cm à gauche.
Je rebouche ça ce week-end.
Après une balade en mode jeune con (que je ne suis plus) dans les Cévennes, je suis resté sur le derch quand le voyant de réserve s'est allumé au bout de 150km. Après réflexion, je me suis dit que 12 L/100 en mode arsouille sur un 1000 c'est peut-etre normal.
Je balance environ 18 L dans le réservoir en essayant de rouler souple au couple sur mon trajet boulot avec madame derrière (Bibi 80kg et madame 45kg plus un sac de 5 à 6 kg max) et là le voyant s'allume au bout de 180km
Trois possibilités:
°Soit je ne sais pas encore rouler avec un gros twin
°Soit problème de réglage (carto, injection?????)
°Soit c'est normal, c'est un puits à mol
Merci pour vos retours
V
Consommation 990 SMT 2011
Modérateur : Modérateurs
- Joeladouille
- moule anémique
- Messages : 1
- Inscription : 19 nov. 2019, 17:50
- Ma bécane : 990 SMT L2
Re: Consommation 990 SMT 2011
Salut,
Perso j'ai un smt 2012 avec sortie leovince et débridée et j'en suis a 230 kms et toujours pas de voyant de réserve
Perso j'ai un smt 2012 avec sortie leovince et débridée et j'en suis a 230 kms et toujours pas de voyant de réserve
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Messages : 11575
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SD zabille et SAdv R
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Consommation 990 SMT 2011
Salut,Joeladouille a écrit : ↑19 nov. 2019, 17:54 Salut,
Perso j'ai un smt 2012 avec sortie leovince et débridée et j'en suis a 230 kms et toujours pas de voyant de réserve
bienvenue,
te serait il possible de passer par la case présentation, histoire qu'on apprenne à se connaitre.
On est pas des machines quand même hein… (François Damiens)