Pièces carbone

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chouchou
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 292
Inscription : 26 oct. 2014, 18:16
Ma bécane : 1190 Adventure
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Pièces carbone

Message par chouchou »

Bonjour tous le monde.
Je ne suis pas venue depuis très très longtemps, mais je souhaite partager avec vous mon dernier achat.

J'ai commandé à une personne important des pièces de Chine 2 pièces carbone pour mon Adventure. Je les ai reçu ce matin et elles sont installées sur la moto.
Il s'agit donc du guide chaine et du pare chaine, pour un coût de 122€ FDP compris.

Premièrement elles étaient très bien emballées, mais surtout elles sont superbes.

Le guide chaîne.
Image
Image
Image

Sur celle-ci vous pouvez voir un léger défaut qui d'ailleurs ressort nettement plus en photo qu'en vrai. Il se situe à un endroit invisible une fois en place. On dirai qu'il manque de la résine mais pas du tout c'est un peu comme une rayure.
Image

Le pare chaîne.
Image
Image
Image
Image


Il y a juste le bout du pare chaîne qui n'a pas la bonne forme, mais un coup de lime et c'est réglé.
Image

Et une fois en place sur la moto.
Image
Image
La vis du milieu c'est pour le Scottoiler.
Image
Image

Je suis entièrement satisfait des pièces et le rapport qualité prix est vraiment au rendez-vous.
Je pensais demander au vendeur pour qu'elles machines il pouvait avoir des pièces, et la réduction qu'il pourrai faire pour une commande groupée.
Répondre