RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Pour le moment je suis sur une utilisation route
Sinon au ralenti j'ai 0,67v pour le tps
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
faudrait controler quand tu es en mode réglage de cable pour voir
c etait moteur chaud ?
c etait moteur chaud ?
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
En cours de chauffe dirons nous
Mais je reviens d'une balade et là niquel
Pas de calage, plus souple à"bas régime"
Et le ralenti plus élevé est bon pour pas caller
Ca reste un peu brute, mais c'est plus parce que c'est une sportive et que l'embrayage est renforcé
Mais ca marche par contre
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
J'ai la RC8R de 2012, des que le réglage est touché avec la double sortie et le filtre à air modifier elle tient difficilement les départs arrêter sous les 3000
Moi ça me va, faut juste rester vigilant sur la route... mais sur la piste !!! GO GO GO
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Intéressant, peut être une modification très légère de la carto suffirait (m'enfin bon, je m'y connais pas assez ppur ca )
Edit : J'y pense, la double sortie change beaucoup de chose pour ca?
Vu que j'ai l'origine (neuve en plus) dans un carton...
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
salut
Pour apporter ma pierre à l'édifice j'avais un peu les mêmes soucis des fois calages sans raison à bas régime débrayé surtout quand j'allais m'arreter;
Enfin bref, je branche tuneecu et mon TPS en réglage câble à 0,59 valeur à chaud 0,65 et surtout j'ai fait la synchro papillon c'est ultra simple et ça change vraiment la moto. Plus de calage plus souple et c'est vite faite. Je pense que c'est vraiment une chose à faire.
En espérant que ça puisse vous aider
Pour apporter ma pierre à l'édifice j'avais un peu les mêmes soucis des fois calages sans raison à bas régime débrayé surtout quand j'allais m'arreter;
Enfin bref, je branche tuneecu et mon TPS en réglage câble à 0,59 valeur à chaud 0,65 et surtout j'ai fait la synchro papillon c'est ultra simple et ça change vraiment la moto. Plus de calage plus souple et c'est vite faite. Je pense que c'est vraiment une chose à faire.
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Ah oui, je suis à 0,63 après un reset ecu
Ca m'intéresse si t'as des lien vers des tuto
J'ai également commander la poignée d'accélérateur progressive de chez KTM
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
J'en confirme hier balade zéro calage.
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Tu fais comment?yusuke sensei a écrit : ↑24 févr. 2021, 11:38 J'en confirme hier balade zéro calage.
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
Tune ecu + moteur coupé ?
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Projet-X53 a écrit : ↑24 févr. 2021, 12:58Tu fais comment?yusuke sensei a écrit : ↑24 févr. 2021, 11:38 J'en confirme hier balade zéro calage.
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
Tune ecu + moteur coupé ?
Bon...
Bonne nouvelle, j'ai 0,62/63 en mode réglage.
Pour le reste, impossible de démonter la rampe, les vis de deux colliers de serrage sont foiré, je serais obligé de couper les colliers...
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
C’est pas ce qu’ils ont fait de mieux pour le démontage de la rampe oui....
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Ok niquel, j'ai mis une poignée progressive, c'est top.
Sauf que je sais pas ce qui déconne sur la moto, j'ai plus de puissance, au dessus de 4000 tr min ca broute et ca manque de caller
Impossible de trouver la cause, soit prise d'air soit connecteur, soit autre chose...
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Ta durite d’arrivé d’essence n’est pas coudée?
Ton filtre à essence est vieux?
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Je vérifie ca tout à l'heure, j'y ai pensé ce matin
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Alors...
Je démarre, niquel on sent bien la patate qui est sous la poignée
Je coupe la moto
Je redémarre, et hop ca recommence
Et j'ai touché à tous les câbles, pas moyen de trouver...
À un moment j'ai maintenu un peu en dessous de 3000 tr/min, et paf, moteur calé
Je démarre, niquel on sent bien la patate qui est sous la poignée
Je coupe la moto
Je redémarre, et hop ca recommence
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Je pense pas que la poignée ou la tension des câbles d'accélérateur soient en cause
Edit : J'ai vérifie les durites, pas de coude et le filtre (j'ai pas encore démonté 9 à 3000 km) et hier soir, je démarre un coup réservoir installé, ca tourne niquel
Je coupe, je sers les 4 vis du réservoir, je redémarre, terminé je me retrouve avec une moto qui peine à prendre ses tours...
Edit : J'ai vérifie les durites, pas de coude et le filtre (j'ai pas encore démonté 9 à 3000 km) et hier soir, je démarre un coup réservoir installé, ca tourne niquel
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Problème résolu, et en arrivant avec ce matin, j'avais le ralenti à 3000tr voir même 4000
Ensuite je passe un dos d'âne assez fort (parking du boulot) et la bim, reperte de puissance
Je trifouille des fils au niveau du cadre, et hop, la puissance reviens
Va vraiment falloir que je surveille tout ca
Ensuite je passe un dos d'âne assez fort (parking du boulot) et la bim, reperte de puissance
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
0.62 0.63 en réglage cable c'est limite....
Pour la synchro simple tu démonte le dessus de la BAA tu rebranche ton réservoir et tu démarre laisse chauffer et après tu agis sur la vis qui se trouve sur la rampe d'injection coté admission cylindre arrière et tu équilibre les pression des deux cylindres. attention la vis est très très sensible ça se joue à rien.
Pour le tps faut démonter la rampe....
Pour ma part ça a vraiment régler le problème, j'ai recalé une fois je devrais remettre un très léger coups pour bien faire mais bon..... un de ces 4
Pour la synchro simple tu démonte le dessus de la BAA tu rebranche ton réservoir et tu démarre laisse chauffer et après tu agis sur la vis qui se trouve sur la rampe d'injection coté admission cylindre arrière et tu équilibre les pression des deux cylindres. attention la vis est très très sensible ça se joue à rien.
Pour le tps faut démonter la rampe....
Pour ma part ça a vraiment régler le problème, j'ai recalé une fois je devrais remettre un très léger coups pour bien faire mais bon..... un de ces 4
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Oui, problème les anciens mécano on défoncer les btr des colliers des rampes d'injectionyusuke sensei a écrit : ↑05 mars 2021, 10:39 0.62 0.63 en réglage cable c'est limite....
Pour la synchro simple tu démonte le dessus de la BAA tu rebranche ton réservoir et tu démarre laisse chauffer et après tu agis sur la vis qui se trouve sur la rampe d'injection coté admission cylindre arrière et tu équilibre les pression des deux cylindres. attention la vis est très très sensible ça se joue à rien.
Pour le tps faut démonter la rampe....
Pour ma part ça a vraiment régler le problème, j'ai recalé une fois je devrais remettre un très léger coups pour bien faire mais bon..... un de ces 4
Du coup, je vais faire une grosse révision (quand j'aurais cramé les boudins) et faire démonter les les colliers par le concessionnaire
Pour le tps, j'ai peut-être trouvé une clé sur Amazon qui pourrait me permettre de le tourner sans sortir la rampe
L'équilibrage est plutôt bon, ca je vais laisser pour l'instant
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Re: RC8R, cartographie piste 1ere qui cale à bas régime
Et du coup merci pour les renseignements
J'ai trouvé mon soucis de perte de puissance, en tirant un peu sur un gros connecteur gris, un fil s'est barré, plus qu'à refaire tout ca
Et retendre le câble retour pour que le régime redescende mieux à l'arrêt
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