Ba j'ai pas vraiment regardé c'est juste quand j’accélère à fond dans les tours juste avant le shift light et quand je lâche d'un coup l’accélérateur sans ré-accélérer donc les papillons se ferme ba elle pète direct (un seul bon pet) comme si la combustion se terminé dans le silencieux
Sur: http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html
Dans la catégorie: KTM 1190 RC8, année modèle 2009/10
La map: KM690EU902031Map.hex OEM
Débrider 2ème et 3ème mécaniquement
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Braye
- moule anémique
- Messages : 95
- Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
- Ma bécane : RC8 de 2009
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement
Ah ok ils ont carrément eu la main très lourd sur les table L c'est trèèèès riche ...
Mets -8% sur l'ensemble des Table L et test
Mets -8% sur l'ensemble des Table L et test
- Jean-Braye
- moule anémique
- Messages : 95
- Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
- Ma bécane : RC8 de 2009
Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement
Ok merci c'est sympa de m'aider à comprendre le problème
Autrement je pensé copier coller les tables L1 et L2 de la carto: KM690EU0902001Map.hex OEM sur la mienne: KM690EU902031Map.hex OEM
Donc si tu veux regarder aussi cette map pour me dire si c'est mieux de faire comme tu me dit ou alors de copier coller la L de la KM690EU0902001Map.hex OEM
Donc si je comprend bien c'est plus la table L que la F qui est lié à mon problème ?
Autrement je pensé copier coller les tables L1 et L2 de la carto: KM690EU0902001Map.hex OEM sur la mienne: KM690EU902031Map.hex OEM
Donc si tu veux regarder aussi cette map pour me dire si c'est mieux de faire comme tu me dit ou alors de copier coller la L de la KM690EU0902001Map.hex OEM
Donc si je comprend bien c'est plus la table L que la F qui est lié à mon problème ?
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement
Non la 2001 c'est origine c'est plus pauvre.
La avec -8% partout tu restes entre les deux malgré tout, si on fait pas sur-mesure c'est à l'aveugle il faut garder une marge, tu as peut être des endroits qui seront un peu pauvre et d'autre riche.
Il y a des transitions suivant le régime et l'ouverture des gaz entre les tables F et L, gaz fermé c'est L.
Pour moi ton problème c'est ta ligne et on peut essayer de le corriger avec le mélange, si tu n'as plus de carburent à cramer (mélange au delà de 14.7) il n'y aura théoriquement plus de pet.
La avec -8% partout tu restes entre les deux malgré tout, si on fait pas sur-mesure c'est à l'aveugle il faut garder une marge, tu as peut être des endroits qui seront un peu pauvre et d'autre riche.
Il y a des transitions suivant le régime et l'ouverture des gaz entre les tables F et L, gaz fermé c'est L.
Pour moi ton problème c'est ta ligne et on peut essayer de le corriger avec le mélange, si tu n'as plus de carburent à cramer (mélange au delà de 14.7) il n'y aura théoriquement plus de pet.
- Jean-Braye
- moule anémique
- Messages : 95
- Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
- Ma bécane : RC8 de 2009
Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement
Ok merci je vais essayer tous sa la semaine prochaine car il fait que de pleuvoir chez moi en se moment et je te tiens aux courant après je me dit que vau mieux avoir un réglage trop riche que trop pauvre sur une carto internet.
J'ai reçût mes papillons auxiliaire je vais essayer de les monter pour voir si sa change un peux le comportement de la moto et un pote m'a prêté un dépressiomètre je vais vérifier si les capteur sont pas faussé si ma synchro est vraiment bonne
J'ai reçût mes papillons auxiliaire je vais essayer de les monter pour voir si sa change un peux le comportement de la moto et un pote m'a prêté un dépressiomètre je vais vérifier si les capteur sont pas faussé si ma synchro est vraiment bonne