Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-Braye
moule anémique
moule anémique
Messages : 95
Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
Ma bécane : RC8 de 2009

Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Message par Jean-Braye »

Ba j'ai pas vraiment regardé c'est juste quand j’accélère à fond dans les tours juste avant le shift light et quand je lâche d'un coup l’accélérateur sans ré-accélérer donc les papillons se ferme ba elle pète direct (un seul bon pet) comme si la combustion se terminé dans le silencieux

Sur: http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html

Dans la catégorie: KTM 1190 RC8, année modèle 2009/10

La map: KM690EU902031Map.hex OEM
Avatar de l’utilisateur
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 558
Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
Ma bécane : RC8R

Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Message par DeProfundis »

Ah ok ils ont carrément eu la main très lourd sur les table L c'est trèèèès riche ...
Mets -8% sur l'ensemble des Table L et test
Avatar de l’utilisateur
Jean-Braye
moule anémique
moule anémique
Messages : 95
Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
Ma bécane : RC8 de 2009

Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Message par Jean-Braye »

Ok merci c'est sympa de m'aider à comprendre le problème arygood

Autrement je pensé copier coller les tables L1 et L2 de la carto: KM690EU0902001Map.hex OEM sur la mienne: KM690EU902031Map.hex OEM

Donc si tu veux regarder aussi cette map pour me dire si c'est mieux de faire comme tu me dit ou alors de copier coller la L de la KM690EU0902001Map.hex OEM

Donc si je comprend bien c'est plus la table L que la F qui est lié à mon problème ?
Avatar de l’utilisateur
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 558
Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
Ma bécane : RC8R

Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Message par DeProfundis »

Non la 2001 c'est origine c'est plus pauvre.
La avec -8% partout tu restes entre les deux malgré tout, si on fait pas sur-mesure c'est à l'aveugle il faut garder une marge, tu as peut être des endroits qui seront un peu pauvre et d'autre riche.

Il y a des transitions suivant le régime et l'ouverture des gaz entre les tables F et L, gaz fermé c'est L.

Pour moi ton problème c'est ta ligne et on peut essayer de le corriger avec le mélange, si tu n'as plus de carburent à cramer (mélange au delà de 14.7) il n'y aura théoriquement plus de pet.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Braye
moule anémique
moule anémique
Messages : 95
Inscription : 07 sept. 2018, 10:20
Ma bécane : RC8 de 2009

Re: Débrider 2ème et 3ème mécaniquement

Message par Jean-Braye »

Ok merci je vais essayer tous sa la semaine prochaine car il fait que de pleuvoir chez moi en se moment et je te tiens aux courant après je me dit que vau mieux avoir un réglage trop riche que trop pauvre sur une carto internet.
J'ai reçût mes papillons auxiliaire je vais essayer de les monter pour voir si sa change un peux le comportement de la moto et un pote m'a prêté un dépressiomètre je vais vérifier si les capteur sont pas faussé si ma synchro est vraiment bonne
Répondre