Salut à tous!
Comme en ce moment je m'ennuie, je me remet à faire des bidouilles étranges, et en parcourant notre manuel d'utilisateur, un truc m'a surpris:
Je ne savais pas que la RC-Huitre fût vendu avec un quick shifter ? En 2013 Katosch proposé un Bazzaz TC + QS en option, mais sinon un shifter propre à l'ECU de la 8 je ne savais pas et je n'ai jamais trouvé aucun topic en parler. Du coup, si cette option est activable, j'imagine qu'il y a une fiche quelque part qui n'est connectée à rien?
Si quelqu'un sait (SI elle existe) ou-est-ce qu'elle est située je serai curieux de savoir juste pour le fun
Fiche shifter d'origine?
Modérateur : Modérateurs
- Brasiligun
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Fiche shifter d'origine?
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Aprilia Shiver 750 2012 - TwoBrothers Black Series : 47,5 CV (A2) puis 95 CV
Yamaha MT-09 ST 2015 - Full Akra + K&N : 115 puis flash/remap à 136 CV/10 mKg
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- titi
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Re: Fiche shifter d'origine?
Salut,
Intéressant en effet, mais je n’en sais rien
Si c’est comme l’option tpms, la pressions des pneus je crois, qui n’a jamais vu le jour, peut être que c’etait Prévu et que ça a été avorté avec l’arret de production?
Intéressant en effet, mais je n’en sais rien
Si c’est comme l’option tpms, la pressions des pneus je crois, qui n’a jamais vu le jour, peut être que c’etait Prévu et que ça a été avorté avec l’arret de production?
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- Brasiligun
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Re: Fiche shifter d'origine?
C'est fort possible, bien vu. Du coup je me demandais, sous ma selle à coté de la fiche diag 6 pins, j'ai une fiche 2 pins qui n'est connectée à rien. Je me demandais à quoi elle pouvait éventuellement servir
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Re: Fiche shifter d'origine?
Surement pour le track qui a le shifter d'origine ( qui est une merde sans nom au passage il parait )
- Valhnad
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Re: Fiche shifter d'origine?
C'est le kls, c'est pas une merde mais il demande à être réglé avec précision (facile au passage contrairement à ce que tout le mon affirme).
Seul souci il se dérègle chaque fois qu'il est démonté, ce qui est nécessaire pour enlever le sabot gauche sur une machine de route.
Le truc c'est que le KLS dispose d'un interrupteur déporté (très pratique pour ne pas câler en cherchant le poknt mort) donc pas besokn de passer ne tableau de bord.
M'est avis que le firmware a été fait de façon à ce que l'option puisse être rajoutée comme pour la détection des pressions des pneus qui n'a jamais vu le jour.
Seul souci il se dérègle chaque fois qu'il est démonté, ce qui est nécessaire pour enlever le sabot gauche sur une machine de route.
Le truc c'est que le KLS dispose d'un interrupteur déporté (très pratique pour ne pas câler en cherchant le poknt mort) donc pas besokn de passer ne tableau de bord.
M'est avis que le firmware a été fait de façon à ce que l'option puisse être rajoutée comme pour la détection des pressions des pneus qui n'a jamais vu le jour.