Cyl1 = cylindre arrière
Tu peux synchro avec un depressiometre à aiguille mais reste que ton capteur donne l'info au calculateur pour la quantité d'essence à injecté donc si il n'arrête pas de varier et de manière importante ton mélange est instable.
Moto qui cale quand j'embraye
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Re: Moto qui cale quand j'embraye
Yo du coup j'ai interchanger les capteurs j'ai pu situer le cylindre 1 à l’arrière et le 2 à l'avant et l'erreur viens bien d'un capteur
Sur les 3 capteur moteur chaud mais éteint j'ai:
Cyl 1: 924 hPa
Cyl 2: 934 hPa
Boite à air: 924 hPa
et en interchangent le 2 sur le 1 ba les 934 hPa passe sur le cylindre 1 et le 2 passe à 924 hPa...
Donc j'ai le capteur du cylindre 2 qui donne 10 hPa de plus que les deux autres (cylindre 1 et boite à air)...mais maintenant la question que je me pose c'est esque j'ai "un" capteur défectueux ou "deux" capteurs défectueux ?
car quand je fait tourner la moto aux ralenti à chaud (70°/80°) et que je regarde la valeur des trois capteurs j'obtient une valeur qui varie entre:
Cyl 1: 388 hPa et 391 hPa environ...(écart acceptable)
Cyl 2: 367 hPa et 378 hPa environ...(écart important)
Boite à air: 367 hPa et 378 hPa environ...(écart important)
Donc je vais acheter un capteur pour essayer de voir un peux plus clair
et pour la synchro avec depressiometre à aiguille il me semble qu'il faut démonter la moitier de la moto pour le brancher bref trop compliqué pour moi je préfère le faire sur TuneEcu
Sur les 3 capteur moteur chaud mais éteint j'ai:
Cyl 1: 924 hPa
Cyl 2: 934 hPa
Boite à air: 924 hPa
et en interchangent le 2 sur le 1 ba les 934 hPa passe sur le cylindre 1 et le 2 passe à 924 hPa...
Donc j'ai le capteur du cylindre 2 qui donne 10 hPa de plus que les deux autres (cylindre 1 et boite à air)...mais maintenant la question que je me pose c'est esque j'ai "un" capteur défectueux ou "deux" capteurs défectueux ?
car quand je fait tourner la moto aux ralenti à chaud (70°/80°) et que je regarde la valeur des trois capteurs j'obtient une valeur qui varie entre:
Cyl 1: 388 hPa et 391 hPa environ...(écart acceptable)
Cyl 2: 367 hPa et 378 hPa environ...(écart important)
Boite à air: 367 hPa et 378 hPa environ...(écart important)
Donc je vais acheter un capteur pour essayer de voir un peux plus clair
et pour la synchro avec depressiometre à aiguille il me semble qu'il faut démonter la moitier de la moto pour le brancher bref trop compliqué pour moi je préfère le faire sur TuneEcu