petit probleme de dribeule!
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- Valhnad
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Re: petit probleme de dribeule!
Donc tu as modifié l'assiette
- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
oui, je l'ai relevé un peu de l'avant, pensant qu'en la basculant plus vers l'arriere ca irai mieux? peut etre a tord?
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Re: petit probleme de dribeule!
Non tu as raison ça limite le transfert mais ta moto doit être camion la.
Si c'était mieux continue à serrer la détente, perso j'ai 4 click mais un ressort de 100Nm
Voila le genre de soucis que je peux avoir quand je fait un peu n'importe quoi, lâcher d'embrayage trop brutal ou déstabiliser la moto.
Si c'était mieux continue à serrer la détente, perso j'ai 4 click mais un ressort de 100Nm
Voila le genre de soucis que je peux avoir quand je fait un peu n'importe quoi, lâcher d'embrayage trop brutal ou déstabiliser la moto.
- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
ca fait un peu comme moi,
mais moi je chie dans mon ben, et je tire tout droit!
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Re: petit probleme de dribeule!
Si c'est juste du dribble au moment ou tu lâches les freins tout s'arrête.
Ça m'arrive sur certain freinage, en descente généralement quand je tape la 2 un peu comme un goret
C'est le seul cas que j'ai eu sur cette journée
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- Valhnad
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Re: petit probleme de dribeule!
Oui normalement ce que tu as fait, c'est l'équivalent de tasser l'arrière via l'excentrique.
Après pour ce qui est d'être un camion, ça dépend du style de pilotage. Pour certains pilote (comme mon concess) le RC8R est bien trop agile d'origine
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- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
plus ca va, plus je me dis que ca viens de moi!
ca me faisais la meme chose avec mon r6.
je n'ai jamais reglé la course morte, et avec mes 60kgs, l'amortisseur ne "s'enfonce" peut etre pas assez quand je mets mon cul dessus?
ca me faisais la meme chose avec mon r6.
je n'ai jamais reglé la course morte, et avec mes 60kgs, l'amortisseur ne "s'enfonce" peut etre pas assez quand je mets mon cul dessus?
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Re: petit probleme de dribeule!
La course morte ce n'est pas suivant ton poids mais oui vérifie, sur cette amorto tu peux viser vers 12/14mm, la je peux pas trop d'aider faut mesurer, je pense que tu dois avoir vers 6/8 tour à la molette.
Tu peux encore serrer la détente, par exemple si je mets 8 clic à la détente j'ai même pas besoin de rétrograder pour avoir du dribble, en plus de ça j'ai pu de grip sur filet de gaz et la moto est instable .. la détente de l'amorto c'est la réglage le plus important sur une moto et souvent c'est mal ajusté ..
Le ressort de 80 est pas mal pour 60kg (fourchette dur donc tu as de la marge pour progresser), j'ai un 100 pour 80kg.
Après ton TSS est il bien monté ? Peut être un soucis ici il devrait prendre le relais et vidange amorto c'était quand la dernière ?
Tu peux encore serrer la détente, par exemple si je mets 8 clic à la détente j'ai même pas besoin de rétrograder pour avoir du dribble, en plus de ça j'ai pu de grip sur filet de gaz et la moto est instable .. la détente de l'amorto c'est la réglage le plus important sur une moto et souvent c'est mal ajusté ..
Le ressort de 80 est pas mal pour 60kg (fourchette dur donc tu as de la marge pour progresser), j'ai un 100 pour 80kg.
Après ton TSS est il bien monté ? Peut être un soucis ici il devrait prendre le relais et vidange amorto c'était quand la dernière ?
- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
L’amortisseur je l’ai eu neuf, il doit avoir à peine 1500 kms!
Et pour le tss, j’avais mesuré à l´epoque l’epesseur des disques, et j’avais mis un lisse plus fin, pour arriver à la cote de la notice.
Après pour la détente, je vais essayer de changer pour voir ce que ça donne.
Et pour le tss, j’avais mesuré à l´epoque l’epesseur des disques, et j’avais mis un lisse plus fin, pour arriver à la cote de la notice.
Après pour la détente, je vais essayer de changer pour voir ce que ça donne.
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Re: petit probleme de dribeule!
pour l amorto ,c est quoi , un origine ? en origine l huile et pas top , ca serait peut etre pas un mal une prepa sur l origine
sinon freine plus fort pour passer le regime de trible
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- DeProfundis
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Re: petit probleme de dribeule!
L'huile est très bien c'est la clapéterie qui est peut être à revoir, sinon faut prendre un origine de double allumage il est très bien
Mais perdu il a celui de la Track .
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- eti03-43
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Re: petit probleme de dribeule!
faut qu il me le donne alors , ça lui va pas
- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
on arrive pas dans la bonne période, et je n'ai pas trop le temps de regarder ca,
mais des que j'ai 5 minutes et le courage qui va avec, je m'y colle!
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Re: petit probleme de dribeule!
Salut,
Pensez vous que je puisse percer mon bras oscillant pour avoir accès à la vis de réglage de la détente?
Avec un petit foret de 4,5/5mm?
J’hésite de peur de voir arriver une fissure
Pensez vous que je puisse percer mon bras oscillant pour avoir accès à la vis de réglage de la détente?
Avec un petit foret de 4,5/5mm?
J’hésite de peur de voir arriver une fissure
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Re: petit probleme de dribeule!
Mais elle est pas accessible? Sur la R le BO est percé pour y avoir accès
- titi
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Re: petit probleme de dribeule!
Sur le 4618 de la Track, la visse n’est pas au même endroit que sur l’amortisseur d’origine.
Il faut démonter l’amorto pour y avoir accès
Il faut démonter l’amorto pour y avoir accès
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Re: petit probleme de dribeule!
A moins que les bras oscillant des R ait un trou en plus?
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Re: petit probleme de dribeule!
Non un seul, donc si tu en as déjà un c’es Pareil. Quelle daube
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Re: petit probleme de dribeule!
tu fait un trou , tu chemise et tu soude
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Re: petit probleme de dribeule!
Ah ben voilà c'est tellement simple