Présentation et conseil

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zeb
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2020, 10:07

Présentation et conseil

Message par Zeb »

salut à tous,

Moi c'est Séb 37 ans marié 2 enfants j'habite à proximité de lyon.

Alors voila pour rentrer plus dans les détails
Les années passant les constructions les enfants la vie a fait que ca va faire 6 ans que je suis sans moto et j'ai l'opportunité de revenir sur 2 roues mais voila j'aurai besoin de conseil sur le bien le moins bien notamment de la RC8R.
J'ai posséder successivement un 650 SVS, un 600 Hornet, un ZX6RR, un 600 CBR un R1 2005, un autre R1 2007 puis un 1098 S Ducat.

J'avoue que je ne suis pas fixé sur le modèle je m'étais réorienter vers un R1 Crossplane 2011 ou un 1000 CBR 2014, j'ai essayer les deux et à vrai dire j'ai pas d'accroche particulière en terme d'esthétique par contre en terme de moteur j'ai bien aimer le crossplane moins le CBR.
Donc étant en recherche, je suis tomber par hasard sur un RC8R et la esthétiquement j'aime bien mais n'ayant jamais essayer ce modèle je suis un peu dans le flou bien que j'ai pu lire beaucoup de bien de cette machine.

Ci-dessous le lien de l'annonce pour vos avis :

https://www.leboncoin.fr/motos/1765895076.htm/

Elle est pas loin de chez moi je suis déjà rentrer en contact avec le proprio qu'il faut que j'appel aujourd'hui (mais confinement oblige pas d'essai pour l'instant)
2ème main
entretien complet KTM
comme neuve jamais chutée

J'aimerai avoir votre avis j'ai quelque point qui me chagrine notamment en terme de coloris, je n'ai jamais vu ce coloris sur la RC8R on dirait un mix de RC8 et de RC8R.
et après j'aimerai l'avis des possesseur de cette machine pour connaitre les points à vérifier.
Et également avoir votre avis sur le duo avec la RC8R.

Merci pour toutes vos infos
Avatar de l’utilisateur
monsieurchou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2511
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00
Localisation : Bresse

Re: Présentation et conseil

Message par monsieurchou »

Salut à toi,

L'annonce est désactivée, on ne peut pas t'aider :arywink:
Pour le duo, c'est la plus confortable des sportives

ChOu " mais ça reste une sportive lool "
Image
Répondre