Poly rc8

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titi
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Poly rc8

Message par titi »

Salut,
Je suis de plus en plus tenté pour pister régulièrement,
Je regardais un peu ce qui ce fait en poly, et il y a de tout.
Au moins pour l'avant, mes carénages sont en super état, et vu leurs prix! :ary0_0:
Il y en a en une seule pièce pour l'av, mais à mon avis ça doit être la misère à poser?
En gros, je voudrais un poly qui se mette facilement, sans déplacer l'ecu, et ou on puisse garder le bas de carénage d'origine. (À moins qu'un sabot fermé en fibre passe avec le silencieux d'origine)
Voilà, c'est en projet pour l'instant.
Merci bien.
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Valhnad
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Re: Poly rc8

Message par Valhnad »

Oublie le powerpart, il n'est compatible qu'avec l'Akra et il fait déplacer le régul et ECU, dommage il est top.

Si tu piste avec le carénage, enlève la vise qui fixe la tête de fourche au cadre (en dessous) ça t'évitera de tordre les pattes du cadre ...
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Re: Poly rc8

Message par iPsen »

J'ai le kit powerpart et bah je le trouve top, malgres le fait que j'ai encore le pot d'origine... TU dois un peu retravailler le sabot mais sinon RAS il est hyper bien concu, et se met vraiment facilement...
Pour LECU je te conseille de le deporter à l'avant comme prevu si tu es amené à pister avec, une chute et ce sera le premier truc qui prendra si il reste sur le coté ;)
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Re: Poly rc8

Message par titi »

Ok,
Merci bien,
Mais je veux le mettre juste pour les journées piste, et remettre ceusse d'origine après, pour la route.
Donc, l'écu ne bougera pas, (sauf si vraiment y'a pas le choix).
Je louche effectivement sur les power part, mais, je voudrais garder le sabot d'origine! Penses tu, ipsen, que ce soit possible de mettre le sabot d'origine, sur les poly power part? (J'ai pas bien compris si tu avais encore l'origine ou le sabot power part?)
J'ai une mauvaise expérience avec des poly pour mon r6, ou rien ne tombais en face des trous!
Y'a rien de fait encore, c'est en projet.
Merci encore.
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Re: Poly rc8

Message par Valhnad »

Non c'et impossible, j'ai essayé de faire l'inverse et le travaille à faire est énorme.

Au pire j'ai un carénage de 2008 neuf que je vais peut être mettre en vente >.>
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Re: Poly rc8

Message par titi »

merci,
mais ca m'embete de mettre un carenage en bon état (neuf) pour faire de la piste.
je prefere mettre un poly,
je regarde les occaz, au cas ou.
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Re: Poly rc8

Message par le poulet »

Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
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Re: Poly rc8

Message par titi »

Merci,
Je vais regarder ca.
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Re: Poly rc8

Message par Valhnad »

Sur le Flam je sais pas, mais le powerpart tu peux bricoler des espaces pour y mettre l'ECU et le regul
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Re: Poly rc8

Message par titi »

[quote="le poulet";p=212926]Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:

C'est quoi les bouchons?
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