Avis fiabilité rc8 de 2012
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Avis fiabilité rc8 de 2012
J'ai besoin de vos avis objectif sur la fiabilité pour l'achat d'un rc 8 de 2012.
La moto à 13500 kms, une grosse révision en approche, elle est très propre voir neuve d'aspect visuelle.
Qu'elle sont les choses à vérifier en priorité.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Re: Avis fiabilité rc8 de 2012
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- vilain petit canard
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Re: Avis fiabilité rc8 de 2012
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- Odin2a
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- Odin2a
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- asy78
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Re: Avis fiabilité rc8 de 2012
[quote="Mighty_Pioupiou";p=153543]Je ne connais pas les pré- 2010. Sur les suivantes sont à surveiller/changer
- étoile de sélection de la boite
- tendeur de chaines de distri à passer en mécaniques
- pompe à eau, un axe en acier y rouille si tu roules à l'eau, bousillant la pompe à eau
- un des pignons de pompe à huile. Y a eu un changement de référence en loosedé certains pignons ayant pu casser
- ne pas hésiter à régler l'axe de roue arrière au plus loin, elle a tendance à partir facilement en wheeling.
- elles proposent un calage variable de série ce qui n'est pas fréquent. Les caler racing leur donne un peu plus de pêche en haut.
- les ressorts de suspension sont souvent un peu raides pour les gabarits moyens et petits.
- elles méritent l'installation d'un réglage manuel du ralenti. Ça permet de gommer un peu le très gros frein moteur.
- les moteurs pas à pas ont une tendance à partir en sucette et KTM ne détaille pas la rampe d'injection mais il est possible de se fournir en moteur pas à pas chez les Brits
Sinon, le moteur est sympa, le chassis réglable dans tous les sens, le freinage bon. Le frein arrière a une action certaine sur la trajectoire sur l'angle, possibilité de resserrer la trajectoire. La connection poignée de gaz-roue arrière est bonne.
Elle a définitivement et comme toutes les KTM un souci de garde au sol et bien avant les '30 à Lédenon. Frotter pot, sabots, cale pied, commande c'est à la portée de quasi tout le monde !