SUPERSPROX !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Damien33
moule anémique
moule anémique
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2021, 00:28
Ma bécane : 990 SD

SUPERSPROX !

Message par Damien33 »

Salut à tous, zauriez-pas monter un kit chaine avec la couronne bien orange ?

Image

SI oui, chez quel marchand l'avez vous prise ?

Un éventuel bon plan pour du 16x40 ou 41 ?

La marque vante la grande durabilité de sa couronne, grâce au mix alu/métal...Bref, ça dépend surtout du bon entretien du kit chaine - genre quand j'ai acheté ma mob, il était déjà malade (rouille sur les plaques, les rouleaux, sale et bourrée de graisse pour cacher la misère) + les accel de porc ça doit pas aider non plus.
Du coup parmi ceux qui ont un kit chaine Supersprox, depuis combien de bornes vous l'avez ? La couronne n'a t'elle pa bougée ?
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: SUPERSPROX !

Message par Valhnad »

La orange c'est pas exclu KTM ?

Pour ce qui est de la solidité, oui c'est aussi costaud qu'une acier vu que la partie en contact est en acier ... mais de ce que j'ai cru lire à droite et à gauche, le gain de poids lié à la présence de l'alu est anéanti par les gros rivets lool

Au final c'est surtout de la déco
Avatar de l’utilisateur
Damien33
moule anémique
moule anémique
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2021, 00:28
Ma bécane : 990 SD

Re: SUPERSPROX !

Message par Damien33 »

Valhnad a écrit : 17 juin 2021, 21:40 La orange c'est pas exclu KTM ?

Pour ce qui est de la solidité, oui c'est aussi costaud qu'une acier vu que la partie en contact est en acier ... mais de ce que j'ai cru lire à droite et à gauche, le gain de poids lié à la présence de l'alu est anéanti par les gros rivets lool

Au final c'est surtout de la déco
OK c'est juste pour faire "beau" quoi...
Avatar de l’utilisateur
Foidalcolix
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 733
Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
Ma bécane : SD 2008

Re: SUPERSPROX !

Message par Foidalcolix »

arysalut

Alors je ne connais pas ce produit, mais je connais la marque.

J'ai acheté un kit chaine sur silverperformance il y a quelques années pour mon ancienne moto (600 hornet). J'ai reçu un chaine DID, pignon et couronne supersprox.

J'en étais pas content. J'avais un bruit côté pignon, comme si j'avais une chaine trop tendu ou avec beaucoup de points durs.

J'ai changé de pignon et le bruit a disparu.

Mauvaise série ou incompatibilité avec la chaine, je ne sais pas. C'était ma première expérience avec cette marque. Je ne lui jette pas la pierre mais je n'y reviendrai pas
Répondre