cloche d'embrayage

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cloche d'embrayage

Message par obimic »

Hello guys,

Je dois remplacer mon embrayage (cloche et noix inclus) car il fait trop de bruit.

J'ai survoler le repairmanual du LC8 mais l'info est trop vague.

Puis-je juste ouvrir le carter rond (avec son joint torique) pour pouvoir sortir la cloche complete (avec sa roue dentée, donc) ou dois-je déposer entièrement le carter complet, incluant la vidange du circuit d'eau... ?

Merci d'avance
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titi
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Re: cloche d'embrayage

Message par titi »

Salut,
Sur le Rc8 c’est sûr que tu peux le faire en démontant juste le carter rond.
Et je pense que c’est pareil sur le 990.
Il te faudra par contre un outil pour bloquer la noix ( ou la cloche je confonds toujours les 2)
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Re: cloche d'embrayage

Message par obimic »

sur le manuel ils ne parle pas d'outil nécessaire. De plus il n'y a pas d'outil spécifique dans l'inventaire des outils spécifique pour l'embrayage...
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titi
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Re: cloche d'embrayage

Message par titi »

C’est juste un truc pour bloquer la noix, serrée à 140Nm avec de la loctite 242.
Évites la clé à choc
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Re: cloche d'embrayage

Message par titi »

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Re: cloche d'embrayage

Message par Valhnad »

ça ou alors l'outil KTM n'a pas de manche et nécessite de bloquer le vilo avec l'outil de mémoire
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Re: cloche d'embrayage

Message par titi »

– Mettre en place l'outil spécial pour tenir la noix A 600.29.003.000. Tenir la noix et dévisser l'écrou (clef de 32).
– Sortir la noix et le dispositif pour augmenter la pression, ainsi que la rondelle qui est en dessous. Le plus souvent la rondelle colle à la noix.


J’ai ça dans le manuel.
Mais effectivement, j’ai coupé le manche de celui que j’ai acheté comme le dit Vahlnad
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