Mystere tuneecu
Modérateur : Modérateurs
Mystere tuneecu
bonjour a tous,
dans ma SD acheté d'occaz full origine, année 2009, il y avait cette carto: KM611EU0704501 avec EPC coché et le reste aussi, apres décochage de l'EPC j'ai l'impression qu'il a pas de différence ou a la limite une perte.
J'ai vu qu'il existait celle la: KM611EU0702S01, qui semble identique???
y a t'il une raison pour que le décochage d'EPC de la carto injécté n'ai pas eu d'effet? quand vous avez décoché l'EPC la différence était elle flagrante?
Ces cartos sont pour année 2007-2008, n'en existe il pas pour 2009?
Mon VBK est VBKVD44069M
Bref si vous avez des conseils c'est volontier
dans ma SD acheté d'occaz full origine, année 2009, il y avait cette carto: KM611EU0704501 avec EPC coché et le reste aussi, apres décochage de l'EPC j'ai l'impression qu'il a pas de différence ou a la limite une perte.
J'ai vu qu'il existait celle la: KM611EU0702S01, qui semble identique???
y a t'il une raison pour que le décochage d'EPC de la carto injécté n'ai pas eu d'effet? quand vous avez décoché l'EPC la différence était elle flagrante?
Ces cartos sont pour année 2007-2008, n'en existe il pas pour 2009?
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- El-Nino
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Re: Mystere tuneecu
La première est la bonne !
611EU0704501Map.hex 990SuperDuke 07-10 model years with standard exhaust ( de 2007 à 2010 !)
Peut être que le système à été shunter au niveau de l'électrique (par les fils) et non sur la carto, ce qui expliquerais le fait qu'il n'y est pas de changement (EPC constamment désactiver)
A toi de voir si la modif à été faite.
Voila le tuto -> https://areyouready.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=267
611EU0704501Map.hex 990SuperDuke 07-10 model years with standard exhaust ( de 2007 à 2010 !)
Peut être que le système à été shunter au niveau de l'électrique (par les fils) et non sur la carto, ce qui expliquerais le fait qu'il n'y est pas de changement (EPC constamment désactiver)
A toi de voir si la modif à été faite.
Voila le tuto -> https://areyouready.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=267
Re: Mystere tuneecu
Ok, merci.
les fils sont au niveau du sabot ou sous le reservoir? c'est flou sur le tuto
l'ouverture des papillons est deja optimale sur cette carto ou il reste des valeurs a modifier pour ameliorer la reponse moteur?
les fils sont au niveau du sabot ou sous le reservoir? c'est flou sur le tuto
l'ouverture des papillons est deja optimale sur cette carto ou il reste des valeurs a modifier pour ameliorer la reponse moteur?
- El-Nino
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Re: Mystere tuneecu
D'après les photos c'est au niveau du sabot (voir page 2 du tuto).
Tu peux aussi mettre les papillons auxiliaire à 100 % pour avoir un meilleur agrément de conduite mais à confirmer vu que tu as le catalyseur.
Je suis pas sur mais je crois que le gestion du cata est faite par le papillons auxiliaire justement...
Tu peux aussi mettre les papillons auxiliaire à 100 % pour avoir un meilleur agrément de conduite mais à confirmer vu que tu as le catalyseur.
Je suis pas sur mais je crois que le gestion du cata est faite par le papillons auxiliaire justement...
- Brut's
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Re: Mystere tuneecu
Pour le reste je ne sais pas mais pour améliorer la réponse moteur, tu devrais faire ta synchro
Dans un autre post tu nous a dis que tu avais une différence de valeurs et ça peut donner des à-coups à l'ouverture des gaz...
Dans un autre post tu nous a dis que tu avais une différence de valeurs et ça peut donner des à-coups à l'ouverture des gaz...
Re: Mystere tuneecu
Ok je laisse les papillons tranquilles
Yep bruts faut que je m’occupe de ça, la molette se trouve sous le réservoir c’est ça?
Yep bruts faut que je m’occupe de ça, la molette se trouve sous le réservoir c’est ça?
- DeProfundis
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Re: Mystere tuneecu
Bah non c'est lambda + SLS, ou tu as lu ça encore ?El-Nino a écrit : ↑23 juil. 2020, 13:00 D'après les photos c'est au niveau du sabot (voir page 2 du tuto).
Tu peux aussi mettre les papillons auxiliaire à 100 % pour avoir un meilleur agrément de conduite mais à confirmer vu que tu as le catalyseur.
Je suis pas sur mais je crois que le gestion du cata est faite par le papillons auxiliaire justement...
Paps secondaire c'est remplissage des bas régime et reprise (garder un flux d'air plus constant).
Re: Mystere tuneecu
Y’a pas un gars qui me ferai une belle photo de sa table des secondaires??
Re: Mystere tuneecu
Après re injection de la carto ad hoc K M611EU0704501, retour à la normale, quelle gouache jusqu’à fin de 4!
Je reste ouvert à une table d’ouverture de pap aux et à un retour d’expérience pour le réglage de synchro entre les 2 cylindres
Je reste ouvert à une table d’ouverture de pap aux et à un retour d’expérience pour le réglage de synchro entre les 2 cylindres
- El-Nino
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Re: Mystere tuneecu
Du coup si les auxiliaire ne joue pas sur le cata tu peux modifier la table "pap aux" en mettant tous à 100%.
Avec cette modif tu aura moins accoup sur les bas régimes.
Pour la synchro je regarde et je te dit
Avec cette modif tu aura moins accoup sur les bas régimes.
Pour la synchro je regarde et je te dit
- Valhnad
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Re: Mystere tuneecu
Oui, c'est moins propre qu'une carto adaptée mais c'est sans risque