Mystere tuneecu

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AAC84
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Mystere tuneecu

Message par AAC84 »

bonjour a tous,
dans ma SD acheté d'occaz full origine, année 2009, il y avait cette carto: KM611EU0704501 avec EPC coché et le reste aussi, apres décochage de l'EPC j'ai l'impression qu'il a pas de différence ou a la limite une perte.
J'ai vu qu'il existait celle la: KM611EU0702S01, qui semble identique???

y a t'il une raison pour que le décochage d'EPC de la carto injécté n'ai pas eu d'effet? quand vous avez décoché l'EPC la différence était elle flagrante?
Ces cartos sont pour année 2007-2008, n'en existe il pas pour 2009?
Mon VBK est VBKVD44069M
Bref si vous avez des conseils c'est volontier
:arymerci:
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El-Nino
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Re: Mystere tuneecu

Message par El-Nino »

La première est la bonne !
611EU0704501Map.hex 990SuperDuke 07-10 model years with standard exhaust ( de 2007 à 2010 !)

Peut être que le système à été shunter au niveau de l'électrique (par les fils) et non sur la carto, ce qui expliquerais le fait qu'il n'y est pas de changement (EPC constamment désactiver)

A toi de voir si la modif à été faite.
Voila le tuto -> https://areyouready.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=267
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AAC84
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Re: Mystere tuneecu

Message par AAC84 »

Ok, merci.
les fils sont au niveau du sabot ou sous le reservoir? c'est flou sur le tuto
l'ouverture des papillons est deja optimale sur cette carto ou il reste des valeurs a modifier pour ameliorer la reponse moteur?
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Re: Mystere tuneecu

Message par El-Nino »

D'après les photos c'est au niveau du sabot (voir page 2 du tuto).

Tu peux aussi mettre les papillons auxiliaire à 100 % pour avoir un meilleur agrément de conduite mais à confirmer vu que tu as le catalyseur.

Je suis pas sur mais je crois que le gestion du cata est faite par le papillons auxiliaire justement...
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Re: Mystere tuneecu

Message par Brut's »

Pour le reste je ne sais pas mais pour améliorer la réponse moteur, tu devrais faire ta synchro :arywink:
Dans un autre post tu nous a dis que tu avais une différence de valeurs et ça peut donner des à-coups à l'ouverture des gaz...
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Re: Mystere tuneecu

Message par AAC84 »

Ok je laisse les papillons tranquilles lool
Yep bruts faut que je m’occupe de ça, la molette se trouve sous le réservoir c’est ça?
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Re: Mystere tuneecu

Message par DeProfundis »

El-Nino a écrit : 23 juil. 2020, 13:00 D'après les photos c'est au niveau du sabot (voir page 2 du tuto).

Tu peux aussi mettre les papillons auxiliaire à 100 % pour avoir un meilleur agrément de conduite mais à confirmer vu que tu as le catalyseur.

Je suis pas sur mais je crois que le gestion du cata est faite par le papillons auxiliaire justement...
Bah non c'est lambda + SLS, ou tu as lu ça encore ? lool
Paps secondaire c'est remplissage des bas régime et reprise (garder un flux d'air plus constant).
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Re: Mystere tuneecu

Message par AAC84 »

Y’a pas un gars qui me ferai une belle photo de sa table des 🦋 secondaires?? aryboulet
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Re: Mystere tuneecu

Message par AAC84 »

Après re injection de la carto ad hoc K M611EU0704501, retour à la normale, quelle gouache jusqu’à fin de 4!
Je reste ouvert à une table d’ouverture de pap aux et à un retour d’expérience pour le réglage de synchro entre les 2 cylindres arygood
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Re: Mystere tuneecu

Message par El-Nino »

Du coup si les auxiliaire ne joue pas sur le cata tu peux modifier la table "pap aux" en mettant tous à 100%.

Avec cette modif tu aura moins accoup sur les bas régimes.

Pour la synchro je regarde et je te dit ;)
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Re: Mystere tuneecu

Message par El-Nino »

Tout ce que tu cherche est ici -> viewtopic.php?t=6805&start=20

:arybinouse:
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Re: Mystere tuneecu

Message par Valhnad »

El-Nino a écrit : 25 juil. 2020, 10:17 Du coup si les auxiliaire ne joue pas sur le cata tu peux modifier la table "pap aux" en mettant tous à 100%.

Avec cette modif tu aura moins accoup sur les bas régimes.

Pour la synchro je regarde et je te dit ;)
Oui, c'est moins propre qu'une carto adaptée mais c'est sans risque
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