Carto ligne akra + SLS retirés

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Flox Skit
moule anémique
moule anémique
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2019, 14:05
Ma bécane : KTM 990 Superduke 07

Carto ligne akra + SLS retirés

Message par Flox Skit »

Salut à tous,

Je cherche une carto pour mon SD de 2007 avec ligne Akra, j'ai bouché les SLS et je voudrais désactiver la sonde o2 (mais il parait qu'il fout modifier autre chose pour cela car j'ai lu que de 0 à 5000 le mélange est trop riche).

Car j'en ai injecter une mais la moto parait toujours pas péchu, tout le monde dit qu'elle lève facilement en 2 mais la mienne à du mal, pourtant je l'ai bien débrider en décochant le bridage des rapports 2 et 3 et j'ai aussi mis tout les papillons secondaires à 100%.

A l'aide !
Ceux qui ont la même config, si vous avez la carto idéal ! ou des conseils car décocher la sonde O2 est peut être pas super utile.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mbasse5
moule anémique
moule anémique
Messages : 1
Inscription : 30 août 2020, 09:18
Ma bécane : Ktm Superduke 990SD

Re: Carto ligne akra + SLS retirés

Message par Mbasse5 »

Salut Flox Skit, j'ai le meme probleme que toi avec mon superduke 2007. Même config avec SLS bouchés, O2 off et pap.Auxiliaires enlevés avec une paires de silencieux Akra. J'ai chargé toutes les cartos full que j'ai trouvé mais aucune ne m'a franchement satisfait. Soit la bécane tourne mal, soit elle peine à depasser les 7000 tours. Du coup pour qu'elle tourne rond, j'ai mis la carto euro pour SD de 2006_07 en 106 ch dispo sur tuneEcu mais je n'arrive pas à gagner la patate que je voulais !!
Je cherche toujours.. si ça te va, le premier qui trouve une solution previent l'autre.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11575
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD zabille et SAdv R
Localisation : Bikini Bottom

Re: Carto ligne akra + SLS retirés

Message par Mr Hat »

Mbasse5 a écrit : 04 sept. 2020, 13:17 Salut Flox Skit, j'ai le meme probleme que toi avec mon superduke 2007. Même config avec SLS bouchés, O2 off et pap.Auxiliaires enlevés avec une paires de silencieux Akra. J'ai chargé toutes les cartos full que j'ai trouvé mais aucune ne m'a franchement satisfait. Soit la bécane tourne mal, soit elle peine à depasser les 7000 tours. Du coup pour qu'elle tourne rond, j'ai mis la carto euro pour SD de 2006_07 en 106 ch dispo sur tuneEcu mais je n'arrive pas à gagner la patate que je voulais !!
Je cherche toujours.. si ça te va, le premier qui trouve une solution previent l'autre.
Merci d'avance
ou on passe par la case présentation et y en a qui répondrons à ces interrogations :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 558
Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
Ma bécane : RC8R

Re: Carto ligne akra + SLS retirés

Message par DeProfundis »

Ça ne lève pas en 2 sur la puissance en ne faisant pas le drapeau.

Si tu as bouché SLS désactive les O2.
La seul bonne carto sera la carto faite sur mesure.
Répondre