Deconnexion TuneEcu

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
halloween
moule anémique
moule anémique
Messages : 132
Inscription : 16 avr. 2019, 18:22
Ma bécane : 990 Sdr

Deconnexion TuneEcu

Message par halloween »

Salut à tous, j'espère que tous va bien avec ce confinement aryviking

Jen ait profité pour essayer de régler ma synchro sur la SDR vu que ça n'a jamais été fait mais j'ai un soucy

Je ne peut pas me connecter avec le moteur en marche, bizar ?
Je me branche sous contact pas de souci, j'ai les paramètre affichés, lire carto OK, mais si je démarre, tout les valeurs tombe à zéro et la connexion est perdu

J'ai essayé également de me brancher moteur en route mais pas possible, la barre état est rouge clignotante puis un message erreur apparait, USB FT232xxx non trouvé....
J'avais pensé à une perte d'alimentation sur le câble mais la diode du câble reste allumé donc je n'y croit pas
J'ai essayé plusieurs ordre de mise en marche mais idem

Si quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?

Je vais essayer de voir si avec des pilotes différents ça marcherait.......

To be continued :ary990:
Avatar de l’utilisateur
halloween
moule anémique
moule anémique
Messages : 132
Inscription : 16 avr. 2019, 18:22
Ma bécane : 990 Sdr

Re: Deconnexion TuneEcu

Message par halloween »

J'ai réessayer quelques truc cet aprem,

PC sous Vista x32 avec pilote 2.12.24 ce qui n'est pas bon comme pilote d'après tuneecu donc j'ai essayer avec le 2.08.24 et 2.12.28 et probleme identique

En fait moteur tournant, cela remonte un souci sur le port USB ou périphérique qui ne peut pas fonctionner correctement avec un Code 10 windows alors que la même manip sous contact fonctionne et j'arrive à lire et programmer la carto

Autre bizarrerie, j'ai un défaut sur le pmh qui est remonté par hazard sans rien toucher et sous contact , donc par peur j'ai essayer de démarrer et voilà qu'elle ne démarrait plus mais par contre les valeur sur tuneecu n'étais pas retombée à zéro comme une déconnexion, je voyait le tps bouger et les valeurs dépressions des 2 cyl aussi bougeait :ary0_0:

Du coup j'ai couper et remit le contact, démarrer OK, et la plus de valeurs, tout à zéro et déconnexion du câble FT usb lool

J'ai bien un doute sur le câble, il vient de chez obd auto, je ne sait pas ce que ça vaut :arybinouse:
Avatar de l’utilisateur
halloween
moule anémique
moule anémique
Messages : 132
Inscription : 16 avr. 2019, 18:22
Ma bécane : 990 Sdr

Re: Deconnexion TuneEcu

Message par halloween »

Sujet à clôturer, problème avec mon pc

Avec un autre portable et Win10 arygood
Verrouillé