Power commander VS cartographie

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Jagman
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Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

Hello les riders,

mon SD est en mode grosse révision, il est équipé d'un boitier power commander 5, j'ai un doute sur l'utilité de ce boitier.
Ma moto est équipée de la ligne akrapovic, mais n'est pas débridée car le SAS est fonctionnel, je vais lui mettre un filtre "performance", du coup je pense que le mieux serai la cartographie akrapovic full, et papillon supprimé.

Vos avis sur la question ?
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POMPLARDPANAM
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Re: Power commander VS cartographie

Message par POMPLARDPANAM »

Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Brut's »

Bah à la base sur le 990 il n'y a pas besoin de PC5 vu que l'on peut faire la même chose avec le logiciel gratuit Tuneecu...
Après certains préparateurs ne passent que par le PC5.

Qu'est ce que tu veux dire par le SAS (ou sls) toujours fonctionnelle ?
Ça peux être toujours en place physiquement mais désactivé et il y a aucun soucis, Perso vu l'accessibilité du cylindre avant, te fais pas chier à les sortir lool

Le bridage ce fait par les papillons secondaires, pas besoin de les sortir non plus.

Le mieux serait que tu chope le câble et Tuneecu pour lire quel cartographie est sur ta moto :arywink:
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Jagman
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

POMPLARDPANAM a écrit : 24 mars 2020, 12:53 Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
Oui l'ideal serait de l'amener chez KTM ou un bon mapeur, mais c'est un autre budget.

Mon objectif est de la passer en full, avec la bonne carto, histoire d'avoir une moto qui fonctionne correctement.

Ah, les akarapovic vieillissent mal ?
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

Brut's a écrit : 24 mars 2020, 14:15 Bah à la base sur le 990 il n'y a pas besoin de PC5 vu que l'on peut faire la même chose avec le logiciel gratuit Tuneecu...
Après certains préparateurs ne passent que par le PC5.

Qu'est ce que tu veux dire par le SAS (ou sls) toujours fonctionnelle ?
Ça peux être toujours en place physiquement mais désactivé et il y a aucun soucis, Perso vu l'accessibilité du cylindre avant, te fais pas chier à les sortir lool

Le bridage ce fait par les papillons secondaires, pas besoin de les sortir non plus.

Le mieux serait que tu chope le câble et Tuneecu pour lire quel cartographie est sur ta moto :arywink:
D'accord avec toi, le PC5 ne sert pas à grand chose, en plus tout n'est pas raccordé, temp, vitesse, etc ...

Pardon je voulais dire SLS, ils sont là, et ils fonctionnent avec l'ouverture des paillons des gaz. Oui si ont n'est pas obligé de les retirer autant les laisser.

tu aurais un avis sur la carto à mettre ?
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Re: Power commander VS cartographie

Message par POMPLARDPANAM »

Jagman a écrit : 24 mars 2020, 15:45
POMPLARDPANAM a écrit : 24 mars 2020, 12:53 Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
Oui l'ideal serait de l'amener chez KTM ou un bon mapeur, mais c'est un autre budget.

Mon objectif est de la passer en full, avec la bonne carto, histoire d'avoir une moto qui fonctionne correctement.

Ah, les akarapovic vieillissent mal ?
Non attends toi juste à faire un reconditionnement par contre c'est casse couille car il faut percer les rivets inox pour enlever la laine à l'intérieur puis riveter ensuite il faut pour cela une bonne pince à rivets pas celle de monsieur tout le monde il y a un tuto là dessus sur le fofo il me semble
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

ok, ça va aller alors
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Brut's »

Ta ligne Akra, les éléments sont maintenu par des ressorts ou des colliers à part les silencieux ?
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

Des ressorts, pourquoi ?
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Valhnad »

Jagman a écrit : 24 mars 2020, 22:16 Des ressorts, pourquoi ?
Pour pas que ça se barre pardi !
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Brut's »

Vu qu'on a pas eu de photos et que ta moto est bizarre, je me demande si c'est une demi ligne ou la ligne complète :arywink:
Après tu parles d'une 2007 par rapport à la carte grise ?
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Brut's »

Bizarre dans le sens, ligne + PC5 mais sans filtre à air racing...
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

Oui effectivement, la config est plus que bizarre, elle serai passée au banc, rien de gané en puissance, uniquement du couple ce qui ne m'étonne pas.

je fais des photos pour vous montrer ça ce midi
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

voici des photos:
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voici les akra, c'est mes premiers akra :arycool:
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Re: Power commander VS cartographie

Message par elki »

Ta ligne est propre, ça fait plaisir à voir :arybinouse:
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

oui c'est vrai, pourtant ça fait plus de 2 ans que la moto ne roule plus
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Projet-X53 »

Comment tu as peint le logo LC8? :ary0_0:
KTM 1190 RC8R 2011 :ary1190:
KTM 990 SuperDuke 2012 :ary990: (Vendu)
Yamaha 350 RDLC 1WT 1987 :s_eyeshade:
Kawasaki 1400 ZZR 2007 :ary0_0:
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Re: Power commander VS cartographie

Message par Jagman »

ce n'est pas moi lool

après, il suffit d'un petit pinceau, un pot de peinture rouge, et c'est parti
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Re: Power commander VS cartographie

Message par nicobaz »

Jagman a écrit : 27 mars 2020, 15:18 ce n'est pas moi lool

après, il suffit d'un petit pinceau, un pot de peinture rouge, et c'est parti
du vernis à ongle, ça doit marcher aussi :arywink:

ça fait plus gonzesse comme ça lool lool
TOUCHDOWN!!!!

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Re: Power commander VS cartographie

Message par Projet-X53 »

Jagman a écrit : 27 mars 2020, 15:18 ce n'est pas moi lool

après, il suffit d'un petit pinceau, un pot de peinture rouge, et c'est parti
Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple, c'est une surface vachement lisse lool
KTM 1190 RC8R 2011 :ary1190:
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Kawasaki 1400 ZZR 2007 :ary0_0:
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