Power commander VS cartographie
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Power commander VS cartographie
Hello les riders,
mon SD est en mode grosse révision, il est équipé d'un boitier power commander 5, j'ai un doute sur l'utilité de ce boitier.
Ma moto est équipée de la ligne akrapovic, mais n'est pas débridée car le SAS est fonctionnel, je vais lui mettre un filtre "performance", du coup je pense que le mieux serai la cartographie akrapovic full, et papillon supprimé.
Vos avis sur la question ?
mon SD est en mode grosse révision, il est équipé d'un boitier power commander 5, j'ai un doute sur l'utilité de ce boitier.
Ma moto est équipée de la ligne akrapovic, mais n'est pas débridée car le SAS est fonctionnel, je vais lui mettre un filtre "performance", du coup je pense que le mieux serai la cartographie akrapovic full, et papillon supprimé.
Vos avis sur la question ?
- POMPLARDPANAM
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Re: Power commander VS cartographie
Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
- Brut's
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Re: Power commander VS cartographie
Bah à la base sur le 990 il n'y a pas besoin de PC5 vu que l'on peut faire la même chose avec le logiciel gratuit Tuneecu...
Après certains préparateurs ne passent que par le PC5.
Qu'est ce que tu veux dire par le SAS (ou sls) toujours fonctionnelle ?
Ça peux être toujours en place physiquement mais désactivé et il y a aucun soucis, Perso vu l'accessibilité du cylindre avant, te fais pas chier à les sortir
Le bridage ce fait par les papillons secondaires, pas besoin de les sortir non plus.
Le mieux serait que tu chope le câble et Tuneecu pour lire quel cartographie est sur ta moto
Après certains préparateurs ne passent que par le PC5.
Qu'est ce que tu veux dire par le SAS (ou sls) toujours fonctionnelle ?
Ça peux être toujours en place physiquement mais désactivé et il y a aucun soucis, Perso vu l'accessibilité du cylindre avant, te fais pas chier à les sortir
Le bridage ce fait par les papillons secondaires, pas besoin de les sortir non plus.
Le mieux serait que tu chope le câble et Tuneecu pour lire quel cartographie est sur ta moto
Re: Power commander VS cartographie
Oui l'ideal serait de l'amener chez KTM ou un bon mapeur, mais c'est un autre budget.POMPLARDPANAM a écrit : ↑24 mars 2020, 12:53 Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
Mon objectif est de la passer en full, avec la bonne carto, histoire d'avoir une moto qui fonctionne correctement.
Ah, les akarapovic vieillissent mal ?
Re: Power commander VS cartographie
D'accord avec toi, le PC5 ne sert pas à grand chose, en plus tout n'est pas raccordé, temp, vitesse, etc ...Brut's a écrit : ↑24 mars 2020, 14:15 Bah à la base sur le 990 il n'y a pas besoin de PC5 vu que l'on peut faire la même chose avec le logiciel gratuit Tuneecu...
Après certains préparateurs ne passent que par le PC5.
Qu'est ce que tu veux dire par le SAS (ou sls) toujours fonctionnelle ?
Ça peux être toujours en place physiquement mais désactivé et il y a aucun soucis, Perso vu l'accessibilité du cylindre avant, te fais pas chier à les sortir
Le bridage ce fait par les papillons secondaires, pas besoin de les sortir non plus.
Le mieux serait que tu chope le câble et Tuneecu pour lire quel cartographie est sur ta moto
Pardon je voulais dire SLS, ils sont là, et ils fonctionnent avec l'ouverture des paillons des gaz. Oui si ont n'est pas obligé de les retirer autant les laisser.
tu aurais un avis sur la carto à mettre ?
- POMPLARDPANAM
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Re: Power commander VS cartographie
Non attends toi juste à faire un reconditionnement par contre c'est casse couille car il faut percer les rivets inox pour enlever la laine à l'intérieur puis riveter ensuite il faut pour cela une bonne pince à rivets pas celle de monsieur tout le monde il y a un tuto là dessus sur le fofo il me sembleJagman a écrit : ↑24 mars 2020, 15:45Oui l'ideal serait de l'amener chez KTM ou un bon mapeur, mais c'est un autre budget.POMPLARDPANAM a écrit : ↑24 mars 2020, 12:53 Salut bro je serai toi j'irai en concess pour un débridage tu auras tout ce qui va bien filtre et plaques sls et carto et si tu as les moyens tu peux cumulés les deux possibilités dont tu parles et te faire créer une map personnalisée par un préparateur à toi de voir néanmoins je dis ça mais ce modèle je le connais pas du tout et au niveau des pots il faut savoir que tu devra les reconditionnés au bout d'un certains nombre de bornes , certains l'ont eu ce modèle sur le fofo ils pourront aussi forcément t'aiguiller good luck
Mon objectif est de la passer en full, avec la bonne carto, histoire d'avoir une moto qui fonctionne correctement.
Ah, les akarapovic vieillissent mal ?
Re: Power commander VS cartographie
ok, ça va aller alors
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Re: Power commander VS cartographie
Ta ligne Akra, les éléments sont maintenu par des ressorts ou des colliers à part les silencieux ?
Re: Power commander VS cartographie
Des ressorts, pourquoi ?
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Re: Power commander VS cartographie
Vu qu'on a pas eu de photos et que ta moto est bizarre, je me demande si c'est une demi ligne ou la ligne complète
Après tu parles d'une 2007 par rapport à la carte grise ?
Après tu parles d'une 2007 par rapport à la carte grise ?
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Re: Power commander VS cartographie
Bizarre dans le sens, ligne + PC5 mais sans filtre à air racing...
Re: Power commander VS cartographie
Oui effectivement, la config est plus que bizarre, elle serai passée au banc, rien de gané en puissance, uniquement du couple ce qui ne m'étonne pas.
je fais des photos pour vous montrer ça ce midi
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Re: Power commander VS cartographie
oui c'est vrai, pourtant ça fait plus de 2 ans que la moto ne roule plus
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Re: Power commander VS cartographie
Comment tu as peint le logo LC8?
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Re: Power commander VS cartographie
ce n'est pas moi
après, il suffit d'un petit pinceau, un pot de peinture rouge, et c'est parti
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Re: Power commander VS cartographie
du vernis à ongle, ça doit marcher aussi
ça fait plus gonzesse comme ça
TOUCHDOWN!!!!
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Re: Power commander VS cartographie
Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple, c'est une surface vachement lisse
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