BAA Composite

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-mi
moule anémique
moule anémique
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2017, 19:37
Ma bécane : 990 Superduke

Re: BAA Composite

Message par Jean-mi »

Ok nickel, je pense passer commande en même temps que les pots (sûrement le mois prochain). arygood

Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: BAA Composite

Message par jersen »

Ben les sondes lambda permettent à l'écu de calculer en boucle les bon ratio air essence
Et comme la carto est déjà éditée avec des valeurs précises, plus besoin des sondes
Avatar de l’utilisateur
pirobast
moule anémique
moule anémique
Messages : 180
Inscription : 31 mai 2017, 21:46
Ma bécane : SD 05
Localisation : Pepinster (BE)

Re: BAA Composite

Message par pirobast »

Jean-mi a écrit : 22 janv. 2018, 20:13 Ok nickel, je pense passer commande en même temps que les pots (sûrement le mois prochain). arygood

Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...
Encore un qui va être content :arybinouse: j'ai la BAA jersen montée depuis 1 mois et c'est terrible :arycool:

Pour info pour virer les lambda, l'arrière il faudra que tu bouge ta béquille (la câble passe derrière) et pour l'avant soulever le réservoir !
Image
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: BAA Composite

Message par jersen »

pirobast a écrit : 23 janv. 2018, 08:13
Jean-mi a écrit : 22 janv. 2018, 20:13 Ok nickel, je pense passer commande en même temps que les pots (sûrement le mois prochain). arygood

Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...
Encore un qui va être content :arybinouse: j'ai la BAA jersen montée depuis 1 mois et c'est terrible :arycool:

Pour info pour virer les lambda, l'arrière il faudra que tu bouge ta béquille (la câble passe derrière) et pour l'avant soulever le réservoir !
:ary990:
arygood
Avatar de l’utilisateur
DeProfundis
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 558
Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
Ma bécane : RC8R

Re: BAA Composite

Message par DeProfundis »

Ce n'est pas obligé de les virer les sondes, si tu les laisses tu vas juste avoir moins de souplesse quand tu maintient un régime.

Par contre j'ai eu par 2x des sondes qui déconnent sur des 990, sur 1 la moto surchauffait (surement à cause de mauvaise corrections trop pauvre) et sur l'autre le mélange était carrément appauvri jusqu’à ne plus avoir du tout d'essence et caler.
Avec une map sur mesure c'est du tout bon.

Donc une fois le cata supprimé, autant les virer pour éviter une panne à la con.
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: BAA Composite

Message par jersen »

De toute manière les sondes sont désactivées dans la carto fournies donc non sollicitées..... Donc il vaut mieux les enlever.

La carto fournie permet d'être très souple en bas et surtout de supprimer les à coups d'injection.
Un bi cylindre reste un bi mais ce qui est intéressant c'est d'optimiser son fonctionnement :arywink:
Répondre