Silencieux ORIGINE
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Silencieux ORIGINE
Bonjour, je vous contacte pour savoir s'il y a moyen de libérer les silencieux d'origine, s'il ya une manip à faire pour leur ouvrir un peu plus la voix.
Sinon au niveau des silencieux lesquels conseilleriez vous? Léovince ? Wings( je crois qu'ils font tous les modèles sauf la 990 SD) ? Akra ? AUstin?
Merci pour vos avis.
Pour infos ma 990 SD est en full, là où je vis les motos n'ont pas été limitées à 106cv.
Sinon au niveau des silencieux lesquels conseilleriez vous? Léovince ? Wings( je crois qu'ils font tous les modèles sauf la 990 SD) ? Akra ? AUstin?
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- Mr Hat
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Re: Silencieux ORIGINE
Tu peux rien faire avec les silencieux d’origine. Nombreux sont ceux qui ont essayé mais ont renoncé. Trop complexe, trop de travail et un résultat qui ne vaut pas le temps passé.
Question de goût personnel, niveau esthétique les origines sont ce qui va le mieux à la moto.
Pour gagner du poids et du bruit, encore personnellement j’avais préféré les Léo Vince. Les akra sont superbes mais moins bruyant et plus chers.
Si tu changes tes pots et qu’ils sont donc decatalysés il te faudra boucher les SLS.
Tout est sur le fofo
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Re: Silencieux ORIGINE
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Re: Silencieux ORIGINE
Je confirme, je les ai poncé légèrement au papier de verre (j'avais de la graisse brûlée collé sur le dessous) puis belgum alu c'est très jolie (bon c'est plus un effet brossé brillant que polie miroir, mais c'est pas des moto de concours non plus )Mr Hat a écrit : ↑22 août 2019, 09:49 Tu peux rien faire avec les silencieux d’origine. Nombreux sont ceux qui ont essayé mais ont renoncé. Trop complexe, trop de travail et un résultat qui ne vaut pas le temps passé.
Question de goût personnel, niveau esthétique les origines sont ce qui va le mieux à la moto.
Pour gagner du poids et du bruit, encore personnellement j’avais préféré les Léo Vince. Les akra sont superbes mais moins bruyant et plus chers.
Si tu changes tes pots et qu’ils sont donc decatalysés il te faudra boucher les SLS.
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Et c'est plus jolie que la couleur d'origine
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Re: Silencieux ORIGINE
Le son paraît dégueulasse, trop métallique.
Ça rend peut-être différemment en vrai
C'est dommage parce que l'idée est sympa. C'est clair qu'il y a un peu de boulot
Ça rend peut-être différemment en vrai
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Re: Silencieux ORIGINE
Oui c'est un bruit de casseroleFoidalcolix a écrit : ↑22 août 2019, 12:30 Le son paraît dégueulasse, trop métallique.
Ça rend peut-être différemment en vrai
C'est dommage parce que l'idée est sympa. C'est clair qu'il y a un peu de boulot
Pour le boulot je pense pour 100 euros chez un forgeron c'est fait rapidement
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Re: Silencieux ORIGINE
Il y a la calotte à refaire sur les cartouches et un peu de tuyauterie inox à souder au tig pour raccorder le collecteur.
Je dirais un peu plus que 100e quand même, c'est ce que je prenais pour virer les catalyseurs des honda au black, et je faisais que 30e de benef '
Je dirais un peu plus que 100e quand même, c'est ce que je prenais pour virer les catalyseurs des honda au black, et je faisais que 30e de benef '
Re: Silencieux ORIGINE
sur la vidéo c'est du beau boulot, mais c'est vrai bruit pas top et je pense que niveau dB pour rouler sur circuit c'est compliqué ...
il dit avoir gagné 6kg ça me surprend même pas quand je vois le poids des silencieux d[origine
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Re: Silencieux ORIGINE
Moi je serais pas contre si on peut garder un niveau de bruit à peu près correct
J'aime bien le fait que ca soit pas si bruyant que ca mais que tu puisses pousser au cul pas mal de moto d'environ 600 cm³ sans chicane
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