Decata différence ?
Modérateur : Modérateurs
Decata différence ?
Hello la team Voilà je compte decata ma duke 690 2014 mais j’ai pu remarquer qu’on trouve deux sortes de decata... un simple tube comme on en voit beaucoup ex : fresco etc... et ceux avec une sorte de mini "bonbonne" comme les leovince... du coup quelle est la différence entre les deux ? Et que y a t’il dans la mini bonbonne ? Si quelqu’un a déjà eux ça en main...
- Bubus
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Re: Decata différence ?
Dans la mini bonbonne, c'est un mini cata.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Re: Decata différence ?
J’avais plus l’impression que la conception s’apparentait à un mini silencieux, j’avais vu une photo où l’on voyait l’intérieur d’un et c’était un tube percé entouré d’isolant mais bon c’était pas un leovince c’était sur Ali express
Re: Decata différence ?
je dirait que idéalement tu pourrais changé le collecteur par la ligne Arrow, qui va du moteur au silencieux en 1 pièce, plus légère et moins de risque de vibration du a un collier desserré.
il est trouvable a 290€
tu installe avec un filtre a air sport (Twin Air, K&N, ect) environ 80€
tu ouvre la boite a air en découpant les même ouverture que sur la boite a air Racing vendu par KTM dans le kit Evo des Duke IV
et pour finir tu vas chez une concession pour installé la cartographie akra pour 65€
et pour la différence, je ne sais pas trop pour le moment j'attente de recevoir ma ligne qui devrais arrivé dans 2 semaine, mais mon amis a un 701 kit Evo 1 (donc la même chose que je viens de décrire) et il lève facilement en 2eme vitesse a l'accélération (sans comprimé la fourche)
tandis que ma Duke en origine (avec 73ch) avec une transmission 16/44 je doit comprimé la fourche pour levé en 2 a l'accel, et elle prend 205kmh compteur, donc elle sort bien ses 73ch malgré ses 52000km
il est trouvable a 290€
tu installe avec un filtre a air sport (Twin Air, K&N, ect) environ 80€
tu ouvre la boite a air en découpant les même ouverture que sur la boite a air Racing vendu par KTM dans le kit Evo des Duke IV
et pour finir tu vas chez une concession pour installé la cartographie akra pour 65€
et pour la différence, je ne sais pas trop pour le moment j'attente de recevoir ma ligne qui devrais arrivé dans 2 semaine, mais mon amis a un 701 kit Evo 1 (donc la même chose que je viens de décrire) et il lève facilement en 2eme vitesse a l'accélération (sans comprimé la fourche)
tandis que ma Duke en origine (avec 73ch) avec une transmission 16/44 je doit comprimé la fourche pour levé en 2 a l'accel, et elle prend 205kmh compteur, donc elle sort bien ses 73ch malgré ses 52000km