Montage ligne complète en permis A2 ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Duke81
moule anémique
moule anémique
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 23:37
Ma bécane : Duke 690

Montage ligne complète en permis A2 ?

Message par Duke81 »

Bonjour à tous ! arysalut Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un renseignement bien précis que j'ai du mal à trouver ailleurs... :arypleure:
Alors je compte sur votre expérience et vos compétences :arymerci:
Voilà le problème, j'ai une magnifique Duke 690 en ma possession, bridé pour permis A2 malheureusement et j'ai récupéré une ligne complète Arrow. La question est simple, je les monté pour entendre resonner le beau mono de la bête mais je me demande si je peut rouler avec ? Cartographie spéciale nécessaire ? Ou la sonde corrige à elle seule le changement ? Incidences sur le bridage ? arygood
Avatar de l’utilisateur
LudoTek59
moule anémique
moule anémique
Messages : 14
Inscription : 30 août 2018, 16:13
Ma bécane : Duke690

Re: Montage ligne complète en permis A2 ?

Message par LudoTek59 »

Salut, désolé pour la réponse tardive je viens d'arriver, le fait de monter une ligne complète ne changera que le bruit tant que ta bécane est bridée. Cela ne change rien au bridage ni à la puissance, du coup tu peux rouler avec.
Par contre au moment de débrider, bien entendu il faudra une nouvelle cartographie.
Pour ma part j'hésite à mettre une ligne complète akra une fois qu'elle sera débridée, mais pour le prix le jeu n'en veut à priori pas la chandelle...
Avatar de l’utilisateur
lolotupeupatest
moule anémique
moule anémique
Messages : 26
Inscription : 08 août 2018, 18:44
Ma bécane : CBR HONDA

Re: Montage ligne complète en permis A2 ?

Message par lolotupeupatest »

yo

futur possesseur d une duke 690 2018

j ai commande d office l akra qui va avec le concess ma confirmer qu une MAJ cartographie est necessaire

pour ta ligne c est seulement l echapemment ou complet avec suppression du cata si c est le cas a voir un avis chez ktm serait mieux

:arycool: :arycool:
:arybinouse: :s_eyeshade:
Avatar de l’utilisateur
zamalien
moule anémique
moule anémique
Messages : 7
Inscription : 26 mars 2019, 18:37
Ma bécane : 690 DUKE R 1290 SDR

Re: Montage ligne complète en permis A2 ?

Message par zamalien »

Bonsoir,

Pour ma part j'ai un 690 Duke R Evo 2.

- Ligne complète Akra
- Boite à air
- Couronne
- Filtre à air KN

La moto doit être en full avec carto Akra. Elle sort 79CV
Répondre