Page 1 sur 1
Fin production 690
Publié : 04 janv. 2020, 19:22
par Greensleeves
Re: Fin production 690
Publié : 04 janv. 2020, 20:16
par Brut's
Oui c'est triste
À voir si ils gardent le mono sur le Smcr ou si on ne le trouvera plus que chez Husqvarna
Re: Fin production 690
Publié : 04 janv. 2020, 20:26
par Greensleeves
S'ils suppriment définitivement la 690 smr c'est des abrutis, même niveau marketing y'a beaucoup de jeunes qui ne pratiquent pas l'enduro, le cross ou le supermot en club qui arrivent à KTM par ce modèle
Je me souviens de jeunes roulant sur ce modèle qui n'avaient jamais entendu parler d'un seul championnat supermotard
Re: Fin production 690
Publié : 05 janv. 2020, 12:07
par elki
Duke 2, ma première KTM
RIP la Duke
Re: Fin production 690
Publié : 05 janv. 2020, 12:58
par homestell666
Je ne comprend pas le politique KTM
ils virent le 990 pour apporter un 790 puis un 890...
En mono il restera la 125 et la 390, la gamme ce creuse alors qu'ils avaient toute les cylindré sur des geometries moteur fun...
Les normes anti pollutions ne sont elles pas responsable de ces changements?
Re: Fin production 690
Publié : 05 janv. 2020, 15:20
par Greensleeves
Je pense pas puisque le mono sera conservé et mis au normes pour le sm...
Re: Fin production 690
Publié : 05 janv. 2020, 18:10
par Foidalcolix
homestell666 a écrit : ↑05 janv. 2020, 12:58
Je ne comprend pas le politique KTM
ils virent le 990 pour apporter un 790 puis un 890...
En mono il restera la 125 et la 390, la gamme ce creuse alors qu'ils avaient toute les cylindré sur des geometries moteur fun...
Je suis toutafé d'accord, raison pour laquelle la marque m'a plu : une philosophie différente de la concurrence.
En plus des prix assez conséquents, j'aimerai autant que les machines soient fabriquées en Autriche.
Je compte pas changer de moto maintenant, même si je m'étais dit que j'allais rester chez ktm.
Mais si c'est pour acheter un bi cylindre parallèle fabriquée en Asie, autant que je me tourne vers les Japonaises