Hello les Aryens
J'avais commandé et monté ces dongles https://translate.google.be/translate?h ... rev=search
pour ma V1, je ne compte pas les monter sur la V2 (avec la ligne Akra elle tourne très bien)
30€ fdp in
et ce jeu de stickers de roues neuf (évidemment, j'suis con...)
http://www.ebay.fr/itm/Wheel-Rim-Stripe ... Swqu9U4i6J
60€ fdp in
Dongle Rottweiler Performences+ stickers de roues
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- MAT MAT 63
- moule anémique
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Re: Dongle Rottweiler Performences+ stickers de roues
HELLO,
j'ai vu sur ton lien pour les dongles qu il existait des stages performance.
qui sur le forum ou autre à déjà monta le pack velocity?
j'ai vu sur ton lien pour les dongles qu il existait des stages performance.
qui sur le forum ou autre à déjà monta le pack velocity?
Re: Dongle Rottweiler Performences+ stickers de roues
Les dongles sont-ils obligatoirement associés à la BAA Rottweiler ou sont-ils prévus être installés sur une moto stock ou avec un simple embout voire une ligne complète.
Qu'apportent-ils de plus? Est-ce réellement sensible?
Qu'apportent-ils de plus? Est-ce réellement sensible?
- DeProfundis
- tête d'huitre
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Re: Dongle Rottweiler Performences+ stickers de roues
Tu peux monter ça sur n'importe quelle config
C'est un simple shunt des sondes lambda qu'il faut mettre en place uniquement si tu décatalyse (et retire le système pair), tu en trouveras des bien moins cher.
L'histoire du décalage du ratio vers 13.8 c'est des conneries pour arriver à ce résultat il faut une résistance en série avec les sondes lambda pour tromper le calculateur ..
Il faut faire une cartographie pour ajuster le mélange air/essence et alors fiabiliser au maximum le moteur et retrouver toute la souplesse.
C'est un simple shunt des sondes lambda qu'il faut mettre en place uniquement si tu décatalyse (et retire le système pair), tu en trouveras des bien moins cher.
L'histoire du décalage du ratio vers 13.8 c'est des conneries pour arriver à ce résultat il faut une résistance en série avec les sondes lambda pour tromper le calculateur ..
Il faut faire une cartographie pour ajuster le mélange air/essence et alors fiabiliser au maximum le moteur et retrouver toute la souplesse.