Bottes IN?

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
THIB57
moule anémique
moule anémique
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2020, 18:20
Ma bécane : 1290 sdr 2020

Bottes IN?

Message par THIB57 »

Hello les pilotes,

Bon j'ai un problème :

J'ai acheté le même jour une combi la dainese mistel orange/bleu et les bottes alpinestar ktm racetech noir (3couilles le tout) lool
Bon super content ,orange/ noir de la tête au pied.mais j'ai pas essayé l'ensemble le jour la...
J'utilise que le blouson pendant un moment, petites sorties etc et viens le jour où je veux tout mettre...
Résultat jarrive pas à fermer les bottes quand le pantalon est dedans la fermeture éclair alors que c'est des bottes faite pour être a l'extérieur du pantalon bon elle sont épaisse ya un chausson dedans. Le pantalon a des tirettes pour l'élargir à la limite il passe au dessus des bottes mais bon ça fait tout large et c'est pas les bottes prévu pour... alors c'est après que j'ai vu que ya aussi des bottes faites pour être dedans inculte que je suis... bon ya des bottes qui vont au dessus de ce pantalon mais je pense qu'il est plutôt fait pour botte in. Que feriez vous achat de bottes intérieur ? Vous roulez avec certain ?
Quelle marque? Super mes bottes a 420e(j'ai eu 20%) qui ne ferme pas avec la combi aryboulet
Aussi qui roule avec ces bottes ? Aucun soucis ?
Bon perso c'est un beau pantalon avec l'orange jusqu'en bas et logo dainese ca ferait sympa de tout voir avec des bottes interne.
Merci de vos réponses,
Jesus is my airbag.
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Bottes IN?

Message par POMPLARDPANAM »

THIB57 a écrit : 11 mars 2021, 23:19 Hello les pilotes,

Bon j'ai un problème :

J'ai acheté le même jour une combi la dainese mistel orange/bleu et les bottes alpinestar ktm racetech noir (3couilles le tout) lool
Bon super content ,orange/ noir de la tête au pied.mais j'ai pas essayé l'ensemble le jour la...
J'utilise que le blouson pendant un moment, petites sorties etc et viens le jour où je veux tout mettre...
Résultat jarrive pas à fermer les bottes quand le pantalon est dedans la fermeture éclair alors que c'est des bottes faite pour être a l'extérieur du pantalon bon elle sont épaisse ya un chausson dedans. Le pantalon a des tirettes pour l'élargir à la limite il passe au dessus des bottes mais bon ça fait tout large et c'est pas les bottes prévu pour... alors c'est après que j'ai vu que ya aussi des bottes faites pour être dedans inculte que je suis... bon ya des bottes qui vont au dessus de ce pantalon mais je pense qu'il est plutôt fait pour botte in. Que feriez vous achat de bottes intérieur ? Vous roulez avec certain ?
Quelle marque? Super mes bottes a 420e(j'ai eu 20%) qui ne ferme pas avec la combi aryboulet
Aussi qui roule avec ces bottes ? Aucun soucis ?
Bon perso c'est un beau pantalon avec l'orange jusqu'en bas et logo dainese ca ferait sympa de tout voir avec des bottes interne.
Merci de vos réponses,
Salut bro la came ALPINESTARS et DAINESE se mixe pas au top visiblement lool dommage pour toi...cependant je connais quelqu'un qui peut t'aider mon bro Malik :arybinouse:
Avatar de l’utilisateur
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6898
Inscription : 24 mars 2014, 22:11
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Localisation : Aveyron

Re: Bottes IN?

Message par Brut's »

Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Bottes IN?

Message par POMPLARDPANAM »

Brut's a écrit : 14 mars 2021, 14:21 Pour l'explication lool

https://www.paddock-gp.com/technique-po ... mbinaison/
:arypopcorn: au top
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Bottes IN?

Message par Valhnad »

Brut's a écrit : 14 mars 2021, 14:21 Pour l'explication lool

https://www.paddock-gp.com/technique-po ... mbinaison/
J'avais vu des explications sur le système d'un pilote, le gars disait être sceptique car il trouvait ça compliqué à mettre mais qu'au final le confort est effectivement top
Avatar de l’utilisateur
THIB57
moule anémique
moule anémique
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2020, 18:20
Ma bécane : 1290 sdr 2020

Re: Bottes IN?

Message par THIB57 »

Merci de vos réponses lol, au fait les bottes sous pantalons c'est autorisé en piste j'imagine?mais pour être sûr lool
Jesus is my airbag.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Bottes IN?

Message par Valhnad »

THIB57 a écrit : 14 mars 2021, 22:56 Merci de vos réponses lol, au fait les bottes sous pantalons c'est autorisé en piste j'imagine?mais pour être sûr lool
C'est homologué MotoGP donc oui lool
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Bottes IN?

Message par POMPLARDPANAM »

THIB57 a écrit : 14 mars 2021, 22:56 Merci de vos réponses lol, au fait les bottes sous pantalons c'est autorisé en piste j'imagine?mais pour être sûr lool
pourquoi ça serai interdit LOL Dainese le fait depuis des années en plus lool bro :arylang:
Avatar de l’utilisateur
THIB57
moule anémique
moule anémique
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2020, 18:20
Ma bécane : 1290 sdr 2020

Re: Bottes IN?

Message par THIB57 »

Oui c'est vrai aryboulet mais j'avais lu que les bottines étaient interdite quelque part et j'avais peur qu'elle soit considérée comme tel.
Jesus is my airbag.
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Bottes IN?

Message par POMPLARDPANAM »

THIB57 a écrit : 15 mars 2021, 22:28 Oui c'est vrai aryboulet mais j'avais lu que les bottines étaient interdite quelque part et j'avais peur qu'elle soit considérée comme tel.
c'est pas vraiment des bottines ça monte pas mal à la cheville enfin bref regarde vite fait les déboires de mon bro Alberto il ne jure que par cet came https://www.youtube.com/watch?v=OGRnC1Cr8HI
Répondre