PAKISTANESE SHIT

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

elki a écrit : 03 oct. 2019, 18:35 Si tu veux vraiment savoir ce que j'en pense... Je trouve que ça fait clown lool
je m'en lasse pas , je suis un grand enfant sur le périph dans la rue on me klaxonne ça en est presque dangereux...ça pars en shooting photo et vidéo avec le cruise control lool
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par elki »

lool lool lool
Image
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

L'autre soir sur le périph des banlieusards ouvrent les fenêtres de leurs clio ouais ouais ouais ma gueule!!! je les regarde , je comprends pas puis j'accélère ça devenait gênant de toutes façon je suis un super héros vous pouvez pas comprendre la prochaine combi je demanderai à Malik de foutre une cape lool
J'ai hâte de débarquer en Espagne à Aragon aux Ipone Days :arycool: ça va être el fuego sur la piste :aryane:
Dernière modification par POMPLARDPANAM le 03 oct. 2019, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Foidalcolix
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 733
Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
Ma bécane : SD 2008

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Foidalcolix »

POMPLARDPANAM a écrit : 03 oct. 2019, 18:33
Foidalcolix a écrit : 03 oct. 2019, 18:18 T'es un grand malade lool
je sais argumente bro s'il te plait...
C'est simple : j'arrive à 29h sans sommeil, et je lis ton post lool

Un style de rédaction propre à toi, tu poses sur les photos comme un super héro et ça te va trop bien, et ta garde-robe... ma femme n'en a pas autant lool

Change pas, je suis fan :arycool:
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

:aryette: je suis touché merci
Avatar de l’utilisateur
katoche07
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 668
Inscription : 20 mars 2018, 18:50
Ma bécane : 990 SMT
Localisation : ARDECHE 07

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par katoche07 »

arysalut
Je ne permettrais pas de juger ton choix, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble et de penser ce qu'il veut :arybinouse: .
Perso, je pense que pour rouler sur le périphérique ou trainer en ville, une combinaison made in pakistan du web ça peut passer et c'est vrai que c'est joli, MAIS pour faire de la moto en mode arsouille dans les virolos ou aller sur piste POUR MOI c'est juste impensable :ary0_0: arytusors
Certes ton collègue pakistanais te dit que c'est du bon cuir, qu'il bosse avec des grandes marques,etc... mais je doute qu'il puisse se comparer à la qualité de fabrication de VRAIS fabricants de vêtements moto avec les normes CE et autres.
Dans les vêtements de sécurité pour la moto (blouson, pantalon, gants, combi), il n'y a pas que la qualité du cuir, il faut prendre en compte l'assemblage, les coutures, les protections, la résistance du matériau à l'abrasion,etc...
C'est comme un Iphone à 900€ chez apple et une copie à 100€ sur ali express, tout dépend de ce que l'on en fait et de ce que l'on cherche :arywink:
Encore une fois, je ne te juge pas, mais c'est difficile de lire la mise en avant d'une copie d'un élément de sécurité telle qu'une combinaison moto...
Sinon perso je pense que tu t'es enflammé avec du 3XL :ary0_0: :ary: lool
J'espère que tu n'auras jamais à tester sa résistance sur le bitume car tu risques de regretter de ne pas avoir investi dans un VRAI cuir de qualité aux normes de sécurité.
Tu n'y es pour rien, mais j'ai toujours du mal à constater que certains motards sont prêts à investir des sommes conséquentes dans des accessoires pour embellir leur moto et refuser d'investir dans des vêtements de protection (casque, blouson,...).
C'était juste mon avis perso et nullement un tacle à ton post :arywink: :arybinouse: :aryrespect:
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

katoche07 a écrit : 03 oct. 2019, 20:37 arysalut
Je ne permettrais pas de juger ton choix, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble et de penser ce qu'il veut :arybinouse: .
Perso, je pense que pour rouler sur le périphérique ou trainer en ville, une combinaison made in pakistan du web ça peut passer et c'est vrai que c'est joli, MAIS pour faire de la moto en mode arsouille dans les virolos ou aller sur piste POUR MOI c'est juste impensable :ary0_0: arytusors
Certes ton collègue pakistanais te dit que c'est du bon cuir, qu'il bosse avec des grandes marques,etc... mais je doute qu'il puisse se comparer à la qualité de fabrication de VRAIS fabricants de vêtements moto avec les normes CE et autres.
Dans les vêtements de sécurité pour la moto (blouson, pantalon, gants, combi), il n'y a pas que la qualité du cuir, il faut prendre en compte l'assemblage, les coutures, les protections, la résistance du matériau à l'abrasion,etc...
C'est comme un Iphone à 900€ chez apple et une copie à 100€ sur ali express, tout dépend de ce que l'on en fait et de ce que l'on cherche :arywink:
Encore une fois, je ne te juge pas, mais c'est difficile de lire la mise en avant d'une copie d'un élément de sécurité telle qu'une combinaison moto...
Sinon perso je pense que tu t'es enflammé avec du 3XL :ary0_0: :ary: lool
J'espère que tu n'auras jamais à tester sa résistance sur le bitume car tu risques de regretter de ne pas avoir investi dans un VRAI cuir de qualité aux normes de sécurité.
Tu n'y es pour rien, mais j'ai toujours du mal à constater que certains motards sont prêts à investir des sommes conséquentes dans des accessoires pour embellir leur moto et refuser d'investir dans des vêtements de protection (casque, blouson,...).
C'était juste mon avis perso et nullement un tacle à ton post :arywink: :arybinouse: :aryrespect:

Lol tu as bien raison j'ai comparé la qualité des grandes marques est au dessus et ayant connu le sol j'ai un pyjama en kevlar imitation bowtex jaune avec des protections amovibles en permanence en dessous et biensur ma dorsale je l'ai testé avec une paire de ciseaux ça résiste mais ça a ses limites c'est également du Pak Pak ils sont vraiment fort car toutes combinaisons ou vestes pantalons ,jeans selon moi ne suffisent pas la peau frotte en cas de chute dans tout les cas je mettrai des photos du pyjama plus tard ici et dans le post de mon David RONE92 bowtex escroc là j'en ai pas tes mots sont constructifs
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Je fais des doublons je suis avec mon phone :aryane:
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par elki »

J'ai nettoyé :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Merci mon elki alors tu roules en Superduke V1 arygood
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Valhnad »

Il fait pas des gants "BMW" qui ressemble beaucoup à des Dainese ? Je crois que tu n'es pas le seul à aimer la contrefaçon lool
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

POMPLARDPANAM a écrit : 03 oct. 2019, 23:24
Valhnad a écrit : 03 oct. 2019, 22:43 Il fait pas des gants "BMW" qui ressemble beaucoup à des Dainese ? Je crois que tu n'es pas le seul à aimer la contrefaçon lool
On est pas mal des milliers à travers le monde sur le Whatsapp il y a pas foule mais ça permet de voir ses news.
Oui son taf ressemble a DAINESE il est bon aussi en ALPINESTARS quand j'aurai des photos j'en balancerai et oui il fait du Bima,MV AGUSTA, APRILIA etc...ça tombe bien c'est dur à trouver :arywink:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Valhnad »

Perso je m'en branle je ne touche pas à ça
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Valhnad a écrit : 04 oct. 2019, 11:26 Perso je m'en branle je ne touche pas à ça
Je disais pareil avant avec vos frangines lool ,je reviens de chez Dafy Bataclan franchement
ALPINESTARS jacket.jpg
Dernière modification par POMPLARDPANAM le 04 oct. 2019, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Valhnad »

Oui bah je préfère un truc triste que de devoir me faire greffer la peau du cul ...
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Valhnad a écrit : 04 oct. 2019, 13:11 Oui bah je préfère un truc triste que de devoir me faire greffer la peau du cul ...
Chacun se fringue comme il veut et pour parer à cela en complément voilà ce que je mets en dessous en permanence j' en parlais précédemment
Dernière modification par POMPLARDPANAM le 04 oct. 2019, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par elki »

ça me fait penser à :

Image


lool lool lool
Image
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

bé quoi tu n'aimes pas mon pyjama :arygne:
Avatar de l’utilisateur
Foidalcolix
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 733
Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
Ma bécane : SD 2008

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Foidalcolix »

T'as intérêt de t'entraîner à t'habiller et à te déshabiller avec toutes ses couches...

Enfin surtout à te déshabiller. Parce qu'en cas de chiasse subite, tu risques de vivre un grand moment lool
Répondre