PAKISTANESE SHIT

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Foidalcolix a écrit : 04 oct. 2019, 18:57 T'as intérêt de t'entraîner à t'habiller et à te déshabiller avec toutes ses couches...

Enfin surtout à te déshabiller. Parce qu'en cas de chiasse subite, tu risques de vivre un grand moment lool
je commence à avoir un peu de pratique et je serrai les fesses dans ce cas là arygood
Avatar de l’utilisateur
notmochoyou
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 586
Inscription : 11 avr. 2014, 17:18
Ma bécane : 990-SD 2008
Localisation : Cher

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par notmochoyou »

Tu as eu tes bottes ?Perso la combi cest vraiment tentant...mais je pense rester sur du vrai.Les bottes et gants jai envie de tester
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

Image
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

notmochoyou a écrit : 04 oct. 2019, 22:17 Tu as eu tes bottes ?Perso la combi cest vraiment tentant...mais je pense rester sur du vrai.Les bottes et gants jai envie de tester
Les bottes oui elles sont pas trop mal je vais lui demander des gants mes ALPINESTARS sont fatigués je vais d'abord lui demander sur plan comme les combi
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

des news :arypopcorn: :smiley_aryalcoolic:
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par elki »

Tu as un pourcentage sur les ventes pour en faire de la pub comme ça ??? :ary0_0: lool
Image
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5073
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Greensleeves »

Je peux avoir des plaquettes de frein en matière végétale compressée si vous voulez... Le prix est intéressant lool lool
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

elki a écrit : 07 oct. 2019, 07:56 Tu as un pourcentage sur les ventes pour en faire de la pub comme ça ??? :ary0_0: lool
Des risstournes histoire de et puis quand c'est beau je fais croquer
Avatar de l’utilisateur
eti03-43
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5117
Inscription : 06 juin 2015, 11:51
Ma bécane : ktm rc8 1290
Localisation : 43300

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par eti03-43 »

perso je suis passé par nfmoto y a 4 ans , commander en angleterre recu du pakistan :aryane: lool
par contre c est du qualitatif , fermeture éclaire ykk protect ce la ou il faut triple couture kevlar ...plus cher , de mémoire 700€ la combarde
4 gamelle a mon actif avec et toujours d attaque :arywink:
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

eti03-43 a écrit : 08 oct. 2019, 22:45 perso je suis passé par nfmoto y a 4 ans , commander en angleterre recu du pakistan :aryane: lool
par contre c est du qualitatif , fermeture éclaire ykk protect ce la ou il faut triple couture kevlar ...plus cher , de mémoire 700€ la combarde
4 gamelle a mon actif avec et toujours d attaque :arywink:
viewtopic.php?f=6&t=3222&start=1300 ça à l'air d’être de la bonne came ,
www.nfmoto.com le logo j'aime pas aryvomito
bref voici quelques news , là j'ai craqué je lui ai demandé des bottes et des gants wait n see
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7299
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Igeul Hoffzerod »

Mon cher pomplar...
Je pense qu'au pakistan ils peuvent etre capable de faire de la bonne came.
Ca a juste un cout...
Si c'est vraiment pas cher, il n y a pas de secrets, les materiaux sont pourris, le R&D n'existent pas, meme pas de tests.

Ce qui me derange le plus, c'est pas qu'ils fassent des produits motos, c'est qu'ils font de la contrefacon.
Ils volent le boulot d'autres marques.
Et meme si ces marques abusent.... il y a du travail qui est fait. Il faut le respecter.
Point barre.
Avatar de l’utilisateur
Foudemary
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 997
Inscription : 02 oct. 2015, 18:39
Ma bécane : Superduke 1290

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Foudemary »

Valhnad a écrit : 03 oct. 2019, 22:43 Il fait pas des gants "BMW" qui ressemble beaucoup à des Dainese ? Je crois que tu n'es pas le seul à aimer la contrefaçon lool
Fury x est une marque pas une contrefacon ;)

C est le sponsor officiel de la team ou je roule. Et ça roule au 24h du mans ou le bol d or donc course sous licence. Je pense pas vraiment qu' ils prendrait le risque de rouler avec des copies ;)

-Image

Image

Image

Ici une très très courte vidéo d une perte de l.avant dans la courbe Dunlop

Sandrine ( la pilote) n a eu que ma.cheville foulee

https://www.facebook.com/michel.dalinet ... o&d=n&vh=i

Mon cousin lui a acheté une contrefacon (200euros le cuir complet. Chute a 120 sous la pluie. Combarde déchirée en 2....

La marque ICON. Marque française. C est aussi dans mes 500 pour une combi pourtant c est pas copie.

Ma vieille combi orange c es tune richa que j ai payé 600. Je suis tombé 4x avec. Dont une chute sur tarmac a 140. J ai glissé sur beaucoup de mètre et elle est juste griffée et un tout petit trou ai niveau du coude

Mon fils a une Alpinstar qu' il a payé 1000 balle. Il est tombé une seule fois a 80/90 et elle s est déchirée sur plusieurs cm.

Après pour dainaise. Je n ai jamais utilisé donc je peux pas comparer :arywink:

Par contre les botte. Le gars de Fury m a clairement dit de ne pas prendre chez eux car c est pas top. Il cherchait un autre fournisseur.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Valhnad »

C'est pas forcément une question de prix, mais quand tu vois que le matos est exactement le même sauf la gravure au laser, c'est suspect surtout qu'en cherchant sur le net je n'en ai trouvé aucunes traces.

Après le prix ne fait pas tout, les casques AGV sont ultra chers mais fragiles. On ne va pas se mentir le prix dépend beaucoup de l'effet de mode ...
En tout cas pour le cuir Dainese je suis tombé à 150 et RAS sauf pour les gants troués au niveau du creux de la main mais indemne en dessous.
Je ne me suis jamais vraiment blessé en moto malgré les chutes impressionnantes.
Chez Alpinstars je vois des combardes qui ont des dizaines de chutes et qui pourtant sont nickels :ary0_0:
Avatar de l’utilisateur
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3574
Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 890 R
Localisation : Chambery

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Bubus »

Igeul Hoffzerod a écrit : 14 oct. 2019, 02:03 Mon cher pomplar...
Je pense qu'au pakistan ils peuvent etre capable de faire de la bonne came.
Ca a juste un cout...
Si c'est vraiment pas cher, il n y a pas de secrets, les materiaux sont pourris, le R&D n'existent pas, meme pas de tests.

Ce qui me derange le plus, c'est pas qu'ils fassent des produits motos, c'est qu'ils font de la contrefacon.
Ils volent le boulot d'autres marques.
Et meme si ces marques abusent.... il y a du travail qui est fait. Il faut le respecter.
Point barre.
Mon cher Pomplard, je pense exactement comme Igueul, c'est minable et malhonnête d'utiliser des marques connues pour faire des contrefaçons.
Faire travailler, on ne sait dans quelles conditions, des enfants pour fabriquer un fake...quoi dire?
Et quoi dire aussi à ceux qui les achètent ces fakes, en cautionnant une tricherie. Et en publiant sur un forum public, au risque de s'attirer des problèmes judiciaires.

"l'homme crée, le singe l'imite"

:arywink:
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Avatar de l’utilisateur
nicobaz
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1668
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290 SAS
Localisation : Beaujolais

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par nicobaz »

POMPLARDPANAM a écrit : 03 oct. 2019, 18:59 L'autre soir sur le périph des banlieusards ouvrent les fenêtres de leurs clio ouais ouais ouais ma gueule!!! je les regarde , je comprends pas puis j'accélère ça devenait gênant de toutes façon je suis un super héros vous pouvez pas comprendre la prochaine combi je demanderai à Malik de foutre une cape lool
J'ai hâte de débarquer en Espagne à Aragon aux Ipone Days :arycool: ça va être el fuego sur la piste :aryane:
tu vas faire le ipone days ? un truc sur un circuit de vitesse ???? de vitesse !!! tu as une idée de ce que ça peut être ?
tu vas devoir scotcher des phares et clignos, ça va être chaud pour rouler en warning .
bon, l'avantage, avec ton déguisement ils devraient réussir à te voir de loin, safety first :arywink:
J'y pense, avec ton déguisement fait on sait pas comment, surtout sans cahier des charges pour une quelconque norme, tu penses que ça va passer le contrôle ? parce que sur certaines photos, ça sent pas la qualité, on dirait que les renforts d'épaules sont collés au double face .

:aryette: :arybinouse:
TOUCHDOWN!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
matiou
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1474
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Localisation : Gien

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par matiou »

Les vaches sont sacrée au Pakistan...
Ils peuvent pas les découper pour faire des combi...
Donc c'est en peau de couille retourné
Cqfd
Image
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par elki »

Très bonne analyse de matiou lool
Image
Avatar de l’utilisateur
Foudemary
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 997
Inscription : 02 oct. 2015, 18:39
Ma bécane : Superduke 1290

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par Foudemary »

Heu c est plus en Inde que les vaches sont sacrées?
La coutume à aussi immigrée? lool lool lool
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: PAKISTANESE SHIT

Message par POMPLARDPANAM »

Vos critiques je m'en branle lool non je déconne je les prends en considération ,c'est du fake oui c'est pas bien c'est fais je sais pas comment...j'assume de l'acheter et d'en faire la pub, je suis joueur c'était du quitte ou double quand j'ai commandé 2 combi,une veste et des bottes avec le risque donc de me faire enfler au final ça me convient arygood c'est réalisé proprement :arybinouse: niveau résistance j'en sais rien...ce que ça vaut...
est-ce que ça passera chez les bouffeurs de Chorizo :arygne: bé je verrai bien au pire je loue une combi...
Les grandes marques c'est probablement pareil sur certains modèles vu ce que j'ai tâté chez Dafy j'en essaierai une à l'occase et niveau cuir c'est de la vache il est même possible de choisir du kangourou mais c'est plus cher
The best of the best 7.JPG
Répondre