BOWTEX escrocs !
Publié : 18 mai 2019, 01:46
Je vous fais un retour sur la société Bowtex, qui se trouve en Belgique.
Elle vend des vêtements en Kevlar avec ou sans protection à porter sous ses vêtements.
Alors, le produit, je ne le connais pas et pour cause.
j'ai passé commande sur leur site de vente en ligne et 15 jours après, pas de news !
J'écris un Mail et en retour, il m'est répondu que cela arrive.
15 jours plus tard, pas de news et pas plus de commande !
Cette fois, les relances restent sans réponses.
Pas d'autres alternatives que de lancer une procédure via l'Europe.
La société se réveille, mais continue à tout faire pour ne pas rembourser !
Je continue les poursuites via le centre européen et je compte bien obtenir de cette société d'escrocs le remboursement et que de tout faire pour que cela se sache et au plus grand nombre.
D'ailleurs, entre temps, leur site a été fermé et réouverture plus tard.
le site ne comporte aucun statut de stock (sauf tout récemment, plus de stock), mais vous n'avez nulle part les délais de livraisons, ni à la commande une fois que vous avez réglé. Le site de vente en ligne, sur Facebook etc, aucun ne laisse les clients faire des retours ! Pas d'avis, nul part.
On est maintenant à plus de 2 mois de la date de commande et se refuse à rembourser
Donc, que ma mésaventure serve à d'autre pour ne pas commander leurs produits
Le client n'est qu'un pigeon.
Elle vend des vêtements en Kevlar avec ou sans protection à porter sous ses vêtements.
Alors, le produit, je ne le connais pas et pour cause.
j'ai passé commande sur leur site de vente en ligne et 15 jours après, pas de news !
J'écris un Mail et en retour, il m'est répondu que cela arrive.
15 jours plus tard, pas de news et pas plus de commande !
Cette fois, les relances restent sans réponses.
Pas d'autres alternatives que de lancer une procédure via l'Europe.
La société se réveille, mais continue à tout faire pour ne pas rembourser !
Je continue les poursuites via le centre européen et je compte bien obtenir de cette société d'escrocs le remboursement et que de tout faire pour que cela se sache et au plus grand nombre.
D'ailleurs, entre temps, leur site a été fermé et réouverture plus tard.
le site ne comporte aucun statut de stock (sauf tout récemment, plus de stock), mais vous n'avez nulle part les délais de livraisons, ni à la commande une fois que vous avez réglé. Le site de vente en ligne, sur Facebook etc, aucun ne laisse les clients faire des retours ! Pas d'avis, nul part.
On est maintenant à plus de 2 mois de la date de commande et se refuse à rembourser
Donc, que ma mésaventure serve à d'autre pour ne pas commander leurs produits
Le client n'est qu'un pigeon.